|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici Le thème pour le mois de Juillet: Les Symétries Tout ce que ce thème vous inspire (monuments dans l'eau, reflet dans une glace, jumeaux etc...) Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées. A vos APNs !!! Le règlement - Une photo par participant - Photo faite dans les deux mois du concours (pas de photo antérieure au 01/05/2008) - Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus. - Retouche et recadrage libres (Evitez de trop réduire le nombre des pixels), - Pas de cadre ni signature sur la photo. - Taille max 200ko - Pas de photos déjà affichées sur le forum ou sur les galeries personnelles ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme. - Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication - Exifs obligatoires Les votes: Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant: 1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) . La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts. Date limite d'envoi 22 juillet 2008, 21 h. Début des votes ... juste après Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle sans aucun avertissement . La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site. Bonne chance à tous!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |
| ||||
| Les votes sont ouverts ICI. Fin des votes les 31 juillet à 21 h
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| VAINQUEUR du Concours du mois de juillet 2008 "Les Symétries" : ![]() Félicitations à sebquismok! Tous les résultats ICI Bravo à tous!
| ||||
| Bravo à Sebquismok, TomasN et Ajjer, beau podium. et aux autres participants , et encore merci à Canon Passion d'assurer le travail de l'ombre pour cet amusement mensuel.Ja[K et Philp974, on c'est tiré une bonne bourre sur ce coup là ![]() |
| ||||
| Je remercie tous les membres qui ont participé, et surtout ceux qui ont voté pour moi... Je suis très content d'avoir remporté ce concours. Je trouve cela très motivant ! Je pensais également trouver plus d'archi sur ce théme, et ne croyais vraiment pas gagner avec cette photo. A très bientôt. PS : j'attends également toutes vos critiques!!! |
| ||||
| Bravo à tous pour vos réalisations sur ce sujet pas si évident....et félicitations à Sebquismock pour cette symetrie originale et parfaite... Henry |
| ||||
| Félicitations Sebquismok pour cette belle victoire ..... et bravo à tous les participants .... ![]() |
| ||||
| Vivement la tof de sebquismok sur la page d'accueil parce qu'un oiseau en ombre chinoise sur un fond uniforme orange cela finit par lasser. Georges |
| |||
| Bravo à Sebquismok pour cette victoire méritée et aux autres participants... et merci à ceux qui m'ont permis d'être à la 2eme place... |
| ||||
| Je pense qu'il doit s'agir de l'immeuble du grand pétrolier français à droite, et celui de monsieur Elec nucléaire à gauche ... pask Through Pask'Eyes |
| ||||
| Effectivement, il s'agit de ces deux bâtiments... Ils se situent derrière le CNIT. Bonne soirée Seb Voici une autre photo que j'avais hésité à mettre à la place de celle pour laquelle vous avez voté nombreux, j'attends vos commentaires. Merci ![]()
Dernière modification par sebquismok 07/08/2008 à 20h35. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours N&B Juillet 2007 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 8 | 23/08/2007 22h13 |
| Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 17 | 16/08/2007 10h07 |
| Bulle en construction (celle du concours fin Juillet 07) | gdev00 | [Inclassable] | 0 | 29/07/2007 08h02 |
| Résultat Concours calendrier Juillet | Helios | Défis par Thèmes | 21 | 23/08/2006 21h37 |
| Concours Calendrier Juillet | frenchwill | Défis par Thèmes | 43 | 23/08/2005 21h15 |