|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ce soir..... . ![]()
. ![]()
. ![]()
Ouala.... |
| |
| |||
| tres belle série . j'aime bien la troisième; peut être un poil de moins de luminosité sur la première en haut a gauche ? |
| ||||
| Tres tres belle serie., 2500 isos et pas de bruit ,bravo. Une gros plus pour la deuxieme. |
| ||||
| pour moi perso, la troisieme, en revanche, la premiere aurait été parfaite, mais ca manque un peu de piqué sur les rides du bonhomme :/ |
| ||||
| Merci à tous. Attention, ce n'est pas forcement de la granulation, c'est l'effet de la machine à fumée sur la scène. |
| ||||
| Bravo pour ces photos du grand Jacques (je suis fan depuis plus de 25 ans). Nette préférence pour la 3ème, puis la seconde. J'aime moins la 1ère, à laquelle il manque quelque chose, que je n'arrive pas à définir. |
| |||
| Bonjour Victor, j'aime bien la 2 et la 3 ![]() la 1è n'est pas assez uniforme au niveau de la PdC (l'oeil à notre droite n'est pas aussi net que l'autre). Mais bon, vu les exifs, difficile de faire mieux ![]() j'aime bcp l'intensité, l'énergie qui se dégage de la 2è photo; ainsi que l'attitude sur la 3è, les cadrages sont plutôt bien sympathiques (j'aime bien la 3è à pour ton cadrage : tous les mouvements se dirigent vers le côté droit, des rayons de lumière à l'attitude du chanteur, en passant par les petites rayures du costard, j'aime bien ce mouvement) photos vraiment sympas et bien réalisées je trouve ... amitiés ![]() Dernière modification par Sylvie68 07/10/2007 à 13h21. |
| ||||
| Je suis resté coté jardin (à gauche, quoi !) a cause du piano et des pieds de micros. Donc, les éclairages, gestes et regards sont forcement tournés vers la droite. Ouala. Guère de possibilités de bouger. Nous étions quatre, et n'avions droit qu'aux deux premières chansons. Mais en se faisant oublier, sans courrir partout, nous avons pu faire tout le show. Moi, je n'ai rien a vendre, mais pour les vrais pros, ça devient dur.... |
| ||||
| J'suis nul en retouche, mais je vais essayer d'accentuer un l'oeil "flou". |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour Saint-Jacques à Paris | Feurtel | [Architecture] | 1 | 16/07/2008 13h34 |
| Jacques a dit !!! | manolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 18/04/2008 18h55 |
| jacques en isere | jakisere | Présentations & règlements | 13 | 22/11/2007 21h35 |
| le Pont Jacques Cartier | Bernallo | [Architecture] | 8 | 03/10/2007 17h57 |
| Préparatifs Course Transatlantique à la Voile Jacques Vabre | yffic | [Sport] | 9 | 03/11/2005 02h48 |