Voleurs de Swing
La Ruda
La suite sur: Concerts > La Ruda et les Voleurs de Swing au Trabendo | Soul Kitchen

Voleurs de Swing
La Ruda
La suite sur: Concerts > La Ruda et les Voleurs de Swing au Trabendo | Soul Kitchen
Grosse préférence pour la 2 ! Beau noir et blanc, beaux spots, bonne pose, dommage qu'on ait pas le visage.
La 3 est bonne, manque peut-être un peu de netteté sur le visage.
As-tu les exifs ?
Alors exifs:
1: ISO 4000 f3.5 1/250 ...
2: ISO 800 f4 1/50
3: ISO 800 f4.5 1/6
4: ISO 800 f2.8 1/250
5: ISO 5000 f4 1/40
Voila
Free-Music > sur la galerie complète on voit mieux son visage sur d'autre, mais pas en N&B. Je n'avais pas de fisheye ce soir la et j'ai vraiment regretté...
Pour la 3 effetivement ça manque un peu de netteté dû aussi a la vitesse, je n'ais cependant appliqué aucun sharpen sur les photos, donc ça peut peut etre se récuperer, je vais voir ça
Merci pour le commentaire.
Dernière modification par _jon_ ; 24/11/2009 à 11h30.
J'aime beaucoup la 2, mais elle fait un peu chargée, et le visage manque c'est vrai, bon angle !
La 3 elle déglingue tout ! (j'ai pas d'autres mots..), peut etre que contraster un peu le visage atténuerai franchement le probleme de netteté, qui ne me gène pas d'ailleurs.
Merci
Pour la 3 je vais m'y remettre, pas trop le temps en ce moment, mais je ne pense pas que le contraste y fasse grand chose, enfin je verrais bienJ'essaie de poster ça dès que c'est fait.
1 trop d'air en haut
2 cadrage intéressant mais le visage est cache
4 il manque un contre pour mettre en valeur le visage
5 l'expression du chanteur est intéressante mais pas assez en avant, le problème en zoomant est que l'on coupe les musiciens
4 elle est top. C'est vivant avec une belle lumière et expression. Le flou de mouvement est la signature de la photo, alors ne rien changer.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles de messages