- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Très beau celui là, belle netteté sur les plumes et un joli fonds de plus.
très belle femelle...
+1 avec Saint christo
Ca donne quoi ton tintin avec le cadrage à l'horizontal
A plus tard
Nico
Belle martine en effet.
Danielle
un peu fermé aurait été bien venue pour avoir toute la tête nette, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modération : Suppression d'une remarque hors charte. Administration EOS-Numérique.
PareilJe n'en ai pas des martin pêcheur dans ma photothèque, même des pas originaux !!
Vous pouvez me dire a quelle niveau de la charte il est interdit de dire que par exemple cette photo manque d'originalité? C'est quoi ce délire ?Ou est la liberté d'expression? Vous etes basé en Iran ou en corée du nord? je n'ai pas été injurieux me semble t'il
donc je remarque a nouveau que je trouve que c'est un peu ennuyant toutes ses photos de martin pecheur sur leur branche, c'est toujours un peu pareil . je rajoute que la photo sur le plan technique est plutot réussi, si ce n'est un léger flou sur la tete du piaf Merci de ne pas exercer votre pouvoir abusif de nouveau
Dernière modification par blokoss ; 04/02/2012 à 19h22.
Dommage que la MAP ne soit pas sur l’œil, mais sur le dos... Si tu fais la MAP sur le dos, essaye alors d'avoir une PdC plus grande histoire d'inclure l’œil dans la zone de netteté.
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Le titre du post indique clairement de quel genre de photo il s'agit ; si ce genre ne t'intéresse pas, quelle qu'en soit la raison, il n'est nul besoin d'en faire état, et de respecter ceux qui postent ce qu'ils veulent.
La polémique s'en est suivi, d'où le ménage dans le topic.
Jean
La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
Très bel oiseau bien mis en valeur par un beau bokeh !*
J'aimerai bien pouvoir en faire autant : je suis admiratif devant tes photos de martin !
*Je ne puis en dire plus sur la photo en elle-même, je la visualise sur le téléphone.
Avec tout le respect que je te dois Jean , car je sais que t'es un mec bien, et a tous ceux qui gerent ce site, je repondrai Tout genre de photo m'interesse et a se que je sache ça ne s' appel pas encore "martin pecheur numérique" non?
Oui donc Je vous remerci de respecter les commentaires que je poste également.
Je repetes: Eos num; est-il un régime totalitaire basé en Corée du Nord ou en Iran pour couper court a toute polémique et ce qui ne plait pas a certains?C'est exactement le meme principe l'internet chez eux ! C'est la liberté d'expression que tu menace en faisant ça Jean, mais peut etre ne réalise tu pas en fait......le monde n'est pas tout rose et rempli de gens complaisants, on a encore le droit de donner notre avis quand meme....enfin j'espere?
Et enfin quelle est la meilleur facon de progresser ? Qu'on te dise que tout va bien, quand ce n'est pas le cas? Car avant tout un forum, je pense, c'est fait pour s'entraider et débattre de choses et d'autres, non?
TOTALITARISME: L'expression totalitaire vient du fait qu'il ne s'agit pas seulement de contrôler l'activité des hommes, comme le ferait une dictature classique : un régime totalitaire tente de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté
Dernière modification par blokoss ; 04/02/2012 à 22h00.
ca fait aussi partie de la critique......une critique n'est pas forcement positive....Surtout que je n'es pas dit que la photo est nule.... j'ai meme été un peu constructif
Dernière modification par blokoss ; 04/02/2012 à 22h13.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))