Un rêve qui se réalise !
A bientôt
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 500
Denis
Un rêve qui se réalise !
A bientôt
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 500
Denis
Cette image est absolument incroyable, un blaireau qui semble pétrifié ! Image rare, bravo !
magnifique photo, bravo pour l'instant
la seule fois ou j'en ai vu un "vivant" il venait de se faire rouler dessus par une voiture, ce sont même pas arrêter les cons, je n'ai malheureusement rien pu faire que le mettre sur le côté, il est mort 5 minutes plus tard.
Déso pour l'anecdote.
Gérald
Il est gelé ???
Je préfère le rendu du flash tel que tu l'as réglé ici (par rapport aux séries sur le castor où le flash se voyait plus)
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Excellent : le blaireau dans la neige.
Splendide et magnifique...Bravo
Thierry
Absolument superbe...quelle prise...bravo à toi
Cédric
belle rencontre et belle photo !!!
Le premier blaireau que mon fils aura contemplé !
Merci à toi pour cette superbe photo et ce partage.
Aaah c'est ça un blaireau, je croyait que ce n'était qu'une masse sanguinolente au bord de la route ou bien une espèce de brosse pour se raser!
Bravo pour cet belle rencontre!!
+1 pour le flash
Magnifique, quel cliché ! Félicitations !
Très belle photo.
très rare photo, bravo !
belle rencontre bravo
Impressionnant, ça sent la bête qui sort de sont nid hivernal pour pisser un coup!!!!
Il devait être sacrément rapide pour déclencher le flash
Plus sérieusement, un seul mot : BRAVO !
Fabien
Et toujours de belles photos animalières et naturelles avec Denis. Chapeau bas pour cette dernière avec le blaireau.
Jean-Jacques
Merci à tous, c'est pas souvent que je suis content de mes photos, mais là je l'avoue, je suis assez heureux du résultat.
La rencontre fut brève et pleine d'émotion.
Tout seul dans le noir ces dernières nuits, dans les bois, avec ce froid, il faut être un peu "taré" ... je pense.
J'espère vous proposer d'autres clichès ces prochains jours, mais ça reste pas facile (10 affûts de 2h30 pour 2 photos, dont celle-ci)
Dernière modification par denis girard ; 02/02/2012 à 23h32.
Jolie photo de ce bel animal que je n'ai jamais vu en vrai (absent de Corse) !
Félicitations et respects au photographe !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))