Bonjour,
a votre avis, que Canon va t'il pouvoir amelioreé sur le 7D ??
lui ajouter un ecran orientable ??
Bien sur je parle de ce que Canon va amelioré et non de se que vous voudriez avoir en plus ...
Bonjour,
a votre avis, que Canon va t'il pouvoir amelioreé sur le 7D ??
lui ajouter un ecran orientable ??
Bien sur je parle de ce que Canon va amelioré et non de se que vous voudriez avoir en plus ...
Bonjour,
Je me demande si le 7D ne va pas évoluer à la vitesse des 5D, 1D... un peu moins souvent que les séries xxD, xxxD.
Bàv.
Oui, c'est pour plus tard c'est sur.
L'Eos 7D est en vente chez XXXXXX près de chez moi depuis Janvier !!!
Moderation : Merci de ne pas citer d'enseignes comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Avec ma petite expérience, quand un appareil star est en vente dans cette enseigne, son remplaçant est annoncé dans les 6 mois suivants. J'ai pu le vérifier sur 2 appareils CANON et un Fuji.
Ici une rumeur
Canon EOS 7D Mk2 DSLR camera information - rumours
Moi je sais de source(sure) Canon Paris que le 7d Mark2 va en surprendre plus d'un.
Et en plus le 8D deux ou trois mois derrière ça risque de faire très mal
Et les 5D Mark III (juillet) et 3D (septembre) vont vous époustoufler (source Canon Bretagne).
Le 7DII va avoir un capteur amovible. On passera de l'APS-C au FF avec une combinaison de touches après avoir activé un cFn. Il aura également des photosites à géométrie variable selon l'objectif qu'on lui comme derrière. CANON rencontre des problèmes pour le changement d'écriture sur le boitier, il parait que ça génère des problèmes d'étanchéité qui l'empêchent d'atteindre 100 atmosphéres.
Sinon plus besoin de batteries, il se recharge seul sur panneau lunaire. Par contre c'est un boitier qui n'aimera pas les photographes et qui vivra sa propre vie artistique.
Faut dire que ce boitier a sérieusement besoin d'etre updaté tellement il a de défauts.
ça y est, c'est parti!!!!
vous avez oublier sur le site de canon a petaouchnok..il dise qu il seras etanche jusqu as 100m de profondeur
J'avais lu 1 Km ... quelle arnaque, vivement le mark III
chacha : Il n'y a pas de Canon Pétaouchnok, allons ! Ils ont délocalisé en Tunisie, à Tataouine... Canon Bretagne, en revanche, ça existe. Si.
la seule chose que je veux: le GPS intégré! c'est pas compliqué, même des petits APNs compacts l'ont. Cela me faciliterait la vie!
Si il pouvait en plus faire des gauffres ce serait génial pour les longues attentes en animalier.
Oui des gauffres avec des puces RFID intégrées pour être géocalisées.
Chez un généraliste qui ne vend pas de pain, on me l'a annoncé début octobre, il y a un moment où il faut prendre une décision.
Il est certainement améliorable mais je pense aussi qu'il restera une gamme à part, le petit frère des 5d et le tout petit frère des 1d, ce n'est que mon avis, donc des "relooking" ou modifs mineures mais pas de mélange de genre.
Arf désolais les gars de vous contre dire, mais c'est pas à l'ordre du jour les gaufres.
Par contre pour les galettes coté Canon Bretagne, ils sont très formel.
Non je pense plus au chaufferettes intégrées pour les mains, pour les longues attentes dans le froid l'hiver.
Qu'il soit étanche à 100 atmo, why not, 10 suffira emplement, pour faire de la Photo sténopé sous-marine.
Un écran 15 pouce pliant et pivotant pour faire de la retouche direct avec DPP, et une mémoire intégrée pour y inclure Dxo Elite puisque que le boitier va passer en FF.
Non blague à part, un GPS intégré, avec logiciel propre à canon pour géolocaliser les photos et les partager dans le mon des EOSiens et EOSiennes.
Bonjour,
Avez-vous une tendance sur le remplaçant du 7D ?
Date de sortie, 5 principales nouveautés ?
Merci,
@+
Olivier
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.
Hello
J'ai une intuition, se sera le 7D mkII ou le 8D.
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))