| |||||||||||||||||||||||
|
|
| elle vient trop tard celle-là belle originalité aussi..on attend la photo de Ouatim maintenant, premier vainqueur de ce nouveaux jeu |
|
| ||||
| ||||
| Une dernière pour la route ... ![]() CameraRaw : WB Flash Teinte -50 Photoshop CS3 : Filtre éclairage - projecteur tamisé Galerie de filtres : contour postérisé Voili, voilou ... Bonne journée, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, mais c'est pas grave, je ne l'ai vue que ce matin. |
|
| ||||
| ||||
| Rigolo ce jeu et content que l'histoire ait plû : Bon je vous poste une image en 800 pixels ce soir ou demain, je n'ai pas d'hébergeur qui accepte les RAW ( enfin le poids des RAW ) |
|
| ||||
| ||||
| Voici ma version. ![]() Passage sur Lightroom: Expo +0.75 Lumière d'appoint 25 Noir 8 Clarté 14 Vibrance 6 Netteté Gain 69 Ensuite Photoshop. Copie de la goutte d'eau Cadre noir et un calque de courbe |
|
| |||
| |||
| Bravo ouatim ! ![]() Meme sans la tit perle au dessus de la tete j'ai beaucoup aimé les ziglomis ![]() Et bravo encore pour cette idée de jeu, ludique et pleine d'enrichissement, technique autant que creatif. |
|
| ||||
| ||||
| Merci oliv132, la deuxième session est ouverte. |
|
| |||
| |||
| /Users/admin/Desktop/rm1rd1.jpg voila pour moi, -rotation -recadrage -teinte saturation -filtre lueur diffuse -flou -rajout de bande noir ps: c'est la premiere fois que je poste sur ce site Dernière modification par alex77410 28/04/2008 à 13h27. |
|
|
| Il est terminé celui-ci !!!! le N° 2 est en cours |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retouchez-moi n°2 | Ouatitm | Retouchez-moi | 38 | 04/05/2008 14h30 |
| Mon nouveau site est terminé | Tib's | [Galeries membres] | 0 | 06/08/2007 19h16 |
| la moto vainqueur du bol | regis | [Sport] | 3 | 22/09/2006 23h17 |