|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| JEU : "RETOUCHEZ-MOI" Les règles du jeu : - Le maître du jeu poste une photo "brute de capteur" (ou peut envoyer un lien vers le RAW : le RAW est FACULTATIF). - Le jeu se déroule sur 1 semaine : du dimanche soir au dimanche soir. - Chaque participant propose chacun 1 retouche. - Chaque retouche doit comporter impérativement des explications précises sur les retouches apportées. - Le vendredi, le maître du jeu désigne son gagnant, qui disposera alors de 2 jours pour trouver une nouvelle photo et ainsi proposer le "retouchez-moi" suivant le dimanche soir maximum. - Les points : 1 point par victoire, comme au KKcé. - Précision utile : il est bien évident qu'en dépit des retouches apportées, même importantes, les droits de la photo retouchée restent la propriété de leur auteur original. Clôture des retouches le vendredi et résultat à la suite. --- Ce jeu a été créé par Clochette sur Mon-Numérique. Vous pourrez en voir un exemple ICI.
__________________ |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Nouveau réglement Album "NU - Charme - Lingerie" dès le 20/09/07 | Baylyns | Présentations & règlements | 0 | 20/09/2007 22h01 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |