| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| merci pour cet avis. Je retournerais au magasin dans quelques jours pour voir quel est leur prix.... Cordialement, Plettil |
|
| ||||
| ||||
| C'est un très bon boitier, mais effectivement attention à ne pas en prendre un trop "rincé". Si tu peux, privilégie plutôt le 1V qui comme les 1D et Ds a un compteur de films passés (moins précis qu'en numérique car il y a des films de 12, 24 et 36 poses)
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, Plettil |
|
| ||||
| ||||
| concernant l'obturateur, n'oublie pas de vérifier comment il se comporte dans les vitesses les plus rapide et s'il découvre bien pour ce faire, on ouvre le dos du boîtier sans objectif, on le pointe vers une source d'assez forte lumière, un beau ciel bleu par exemple, puis en mode M, on commence par quelques déclenchements au 1/100s puis on recommence avec les vitesses supériqures, vitesse par vitesse jusqu'à la plus rapide un obturateur en bon état doit découvrie à toutes les vitesses si en montant en vitesse, on constate que l'obturateur découvre partiellement, voire pas du tout en montant en vitesse, l'obturateur est à changer (un simple réglage de lavitesse de translation des volets ne suffisant généralement pas) P.S. si ça intéresse quelqu'un, j'ai décidé de me défaire de mon EOS 1N que je ne compte plus utiliser, état nickel. Me contacter par MP. Je ne conserve plus qe deux boîtiers argentiques, ce sont des MF. ![]() Dernière modification par silver_dot 08/05/2008 à 13h15. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rouge gorge (ça vaut ce que ça vaut...) | bricecom | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/01/2008 17h39 |
| Faire attention à quoi dans l'achat d'une imprimante photo ? | MiCkAyL | Impressions | 3 | 12/09/2007 23h26 |
| [QUEST] ca vaut quoi a votre avis ce tamron ? | Fabi3n | Discussions Objectifs | 25 | 05/01/2007 09h11 |
| Canon 14 2.8 L Ca vaut quoi ? | malek | Discussions Objectifs | 19 | 09/12/2006 09h37 |
| 500-1000mm sur Ebay ça vaut quoi ? | spike_fr | Discussions Objectifs | 8 | 24/11/2005 11h39 |