|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pourquoi un forum argentique sur EOS numérique? Parce que nous nous sommes rendus compte que pas mal d'entre vous continuaient à faire de l'argentique et qu'il était important d'avoir une section sur EOS pour vous permettre d'en parler. Dans ce forum, on discute des argentiques, mais uniquement Canon bien évidemment ! Tous les boitiers de la gamme Canon sont admis, aussi bien les FD que les EOS, ainsi que les techniques de tirage et développement. Par contre les photos ne sont pas admises, ce n'est pas un Album.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |
| ||||
| Très bonne idée, surtout très "pratique" pour ceux qui ne travaillent qu'en argentique et que (jusque maintenant) ne trouvaient pas leur place sur EOS-Numérique. Je ne me souviens pas du nombre de personnes, mais je sais qu'il y a plusieurs EOSiens qui se sont inscrits, mais qui ne possédaient pas de numérique... Ce petit forum leur sera bien utile en tout cas! ![]() Amicalement, Martin Dernière modification par photomartin 18/03/2008 à 15h51. |
| |||
| Merci pour cet espace argentique, très bonne initiative pour les personnes qui continuent à shooter en argentique. Pour ma part, numérique pour la couleur mais en argentique exclusivement pour le noir & blanc (labo n&b). |
| |||
| Bonsoir, Tout comme le Forban et les autres je suis très satisfait que vous avez eu l'idée de faire une section pour l'argentique ! ! C'est super merci à vous mika ![]() |
| |||
| Super bonne idée!!! ![]() J'espère y trouver aussi des utilisateurs ou passionés de télémétriques?? 7, 7s entre autres!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur le forum | blondin13 | Présentations & règlements | 15 | 22/12/2007 07h25 |
| Nouveau sur ce forum | gerco | Présentations & règlements | 14 | 12/04/2007 16h53 |
| nouveau sur le forum | nico54 | Présentations & règlements | 10 | 26/03/2007 20h34 |
| Nouveau Forum | lcl2000 | Rencontres Membres | 1 | 26/02/2006 18h20 |
| Nouveau sur le forum | yeager | Présentations & règlements | 10 | 01/09/2005 18h06 |