| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette foule de détails, et d'avoir pris le temps d'y répondre. Tu viens de me rappeler que j'ai deux cellules à main qui traînent chez moi ( grand papa photographe), que j'ai toujours gardé sous le coude par sentiment l'occasion de ressortir tout cela ![]() merci encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Voilà une photo de mon Lubitel 2. Un peu travaillée, tout de même. Faudra bien que j'essaie de refaire une pellicule, un jour. ![]() Dernière modification par bird24 19/07/2008 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
| Il doit y avoir une petite erreur dans l'adresse : lien invalide |
|
| ||||
| ||||
| Quelle adresse ? Au fait j'ai trouvé la bobine réceptrice lol le vendeur l'avait mise à l'emplacement de la pellicule ![]() J'ai acheté des pellicules N&B 400asa sur internet, dès réception je tente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cool !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| En rangeant mon garage, je suis tombé sur des pellicules noir et blanc périmées... d'environ une bonne trentaine d'années. J'essaie ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu en essaye une, en doublant au moins le temps de développent. Mais fais le toi même, sinon le labo va te couter plus cher que le film. |
|
|
| Va falloir que je ressorte mes cuves et tout le bazar... Si j'ai trouvé les pellicules, je n'ai pas trouvé le reste. Sauf l'agrandisseur ! Lui il prend assez de place pour que je n'oublie pas où il se trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Ca se trouve assez facilemet sur ebay ou dans les brocantes tout ça. J'ai récupéré il y a trois mois un labo de développement complet en achetant des films à un photographe qui voulait se débarasser de son matos. Pour faire développer du film 120 (sur Paris) j'ai une adresse d'un photographe de quartier qui fait ça lui même pour la couleur (mais pas pour le n&b). |
![]() |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.eos-numerique.com/forums/f69/lubitel-6x6-bon-cest-pas-canon-mais-help-84505/ | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 21/09/2008 19h21 |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 14/09/2008 15h49 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sortie EOS] C'est beau le Lavaux: mais c'est sec! | zero_janvi | [Galeries membres] | 22 | 02/05/2008 07h40 |
| C'est une... fleur, oui, mais laquelle ? | gérardcazé | [Flore] | 6 | 28/01/2008 15h55 |
| C'est vert, mais juste ! | Scrib | Discussions générales | 2 | 12/07/2007 06h39 |
| Mais c'est quoi ça??!! | skiandre | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 16/06/2007 18h27 |
| Oups...mais c'est que je ne me suis pas présenté... | my_ichigo | Présentations & règlements | 9 | 31/03/2007 13h55 |