|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Il s'agit de Sensia, Velvia 100/F, T64,... Je suis prêt à les offrir aux rares passionnés si remise en mains propres (uniquement) sur la région Genève. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe. La date de péremption : 08/2008 Unique contre-partie : Le but n'étant pas de les vendre, j'en attends de même de celui/celle à qui je les donnerai. SC Dernière modification par scaz 01/05/2008 à 16h55. |
| |
| ||||
| Je t'envoi le mail d'un accro de l'argentique de ton coin..... (Il développe ses dias lui même, c'est dire ! ) |
| ||||
| Qu'il me contacte TU as mon mail... Sinon, toi tu es sur de l'argentique aussi ? Si jamais j'avais un colis à faire partir ;D |
| ||||
| Oui, encore un peu d'argentique, mais j'ai du stock au congélo, et guère plus de 12 bobines par an. Alors autant en faire profiter un "pur argentique". Je passe le mot. |
| ||||
| Bon je crois qu'on va finir en MP (voir ta boite) SC Pour les autres : je n'ai plus rien à donner. Désolè .... Dernière modification par scaz 01/05/2008 à 17h20. |
| ||||
| Salut, Eventuellement la velvia m'interesse. Je vais en vacances en provence cet été et je pourrais un peu m'amuser avec ce superbe film. Vas tu bientot venir sur Annecy ou Albertville? Te déplace tu prochainement dans la région? As tu également de la peloche noir et blanc? Merci pour tes réponse. |
| ||||
| Au congélateur, des années. J'ai utilisé des diapos au congélo depuis 13 ans ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plein centre,plein axe | sebdepic | [Macro] | 3 | 18/06/2007 17h06 |
| (Reste de) Gnou | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 18/01/2007 16h10 |
| Que reste-il au 30d? | gribou | Discussions générales | 38 | 19/10/2006 16h11 |
| [20D] Un reste de sud... | FZeder | [Paysage] | 5 | 06/09/2006 16h29 |
| C est décidé je reste... | chepa | Discussions générales | 25 | 08/09/2004 17h34 |