Bonsoir, voilà juste pour info demain ( le 18/04 ) à 17h40 passe un reportage sur Arte sur les loutres et la faune écossaise de l'île de Mull, c'est mon voyagiste "Terre Oubliées" avec lequel je part en Juin du L'île de Lunga ( pour les oiseaux marin ) qui m'en informe.

je pense que ce sera un bon reportage pour tout les amoureux de la nature et aussi certainement quelques bonne information sur certains de ces animaus comme la loutre par exemple

voici :
La chaîne Arte diffuse une série documentaire intitulée « Par avion », du 15 avril au 17 mai 2013, chaque jour à 17h40.
Le journaliste Vincent Nguyen survole des régions d’Europe à bord de petits avions légers et part ensuite à la rencontre des locaux pour mieux connaître les richesses de ces régions.

À cette occasion, retrouvez-nous dans l’émission consacrée aux îles Hébrides, en Ecosse, le Jeudi 18 avril 2013.

Laurent Cocherel, responsable de Terres Oubliées Nature, a emmené le grand reporter Vincent Nguyen sur l’île de Mull, à la recherche de la loutre d’Europe.
Vous pourrez apprécier la connaissance de terrain de notre expert en faune et en particulier sa passion pour l’Ecosse, qui l’anime depuis près de 20 ans.