|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Pas de réponses. Tant pis, je reviens à la charge. Je viens d'être invité par la fnac de Belfort à un petit pot avec mon collègue car une de nos photos a été sélectionnée pour être exposée . Je ne sais pas si ça signifie que nous avons gagné quoi que ce soit. Nous verrons bien. Plus d'infos sans doute lundi soir. |
| ||||
| Merci, Vu le nombre de personne qui avaient un EOS ce jour, je m'étais dit qu'il y en aurait au moins un ou 2 sur ce forum. Apparemment non. |
| ||||
| Il n'y a aucune photo dans ton post, ni aucun lien J'ai habité quelques temps à belfort, je voulais voir ce que ça a donné d'après les thèmes |
| ||||
| En fait, j'avais supprimé le raccourci parce que j'avais un doute sur le règlement. Après vérification, c'est corrigé |
| |||
| Bravo. c'est déjà un bon début d'être exposé. L'idée de la vie en rose est excellente. J'ai pas pigé ce que c'était le marathon ... |
| |||
| Bravo à toi ! Faut dire que ton fantôme était plutot photogenique !! D'ailleurs, faudra penser à lui répondre pour la proposition de sortie de ce WE ! |
| ||||
|
En fait, c'est un concours photo pour lequel tu as une journée. Au cours de cette journée, 3 thèmes te sont proposés. Tu as 2 heures pour traiter chaque thème. Le terme marathon est bien mérité, vu le nombre de kilomètres qu'on a parcourus pendant cette journée... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [METZ] Marathon Fnac | Breizh | [Inclassable] | 9 | 24/10/2008 14h19 |
| [24 mai 2008] Marathon FNAC | louison | Biblio/Infos Expo et Evènements | 7 | 02/05/2008 23h45 |
| Marathon photo FNAC | Breizh | Rencontres Membres | 8 | 07/10/2007 20h28 |