|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voila... c'est furtif comme dab, c'est juste une matinée : le 31 mai (samedi) de 9h à 12h30 ça vaut bien le détour l'œuvre de gamins plutôt motivés des fois une pointe dark maitrisée parfois un jeu de retouche bien placé en tout cas, j'en suis fier... Venez les voir, même 5 minutes ils seront contents et vous aussi...[ Ventes au profit de l'association.. pour les mômes ] ![]() quelques bosniakeries aussi... ![]() |
| |
| ||||
| UP du soir, bonsoir ![]() |
| ||||
| une expo... avec plein de mini-eossiens dedans! (eossiennes plus exactement) |
| ||||
| Tu as monté cette expo dans le cadre d'un projet éducatif scolaire ou bien autre chose ? En tout cas ![]() |
| ||||
| Peux pas y aller,mais te félicite beaucoup pour cette initiative......... |
| ||||
| Citation:
oui... au profit des gamins pour qu'ils partent en voyage |
| ||||
| allez... c'est ce matin uniquement à tout de suite ! |
| ||||
| suis trop loin, mais un petit up pour participer .... |
| ||||
| D'abord compliments pour ton action Je vous souhaite maintenant un bon voyage... et tout plein de photos ![]() |
| ||||
| Citation:
merci ++ c'était sympa en effet... mais un peu rapide! donc je/nous cherchons d'autres bon plans de lieu d'expo pas cher pour faire un peu voyager le travail si possible... si certains connaissent des bons plans ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Expo] Atelier photo UBx1 (Talence 33) | MakiBar | Biblio/Infos Expo et Evènements | 1 | 17/05/2008 20h25 |
| Atelier | Lecompas | [Noir & Blanc] | 0 | 06/04/2008 16h55 |
| Bosniak & l'AtelierPhoto - exposition furtive le 16 juin 2007 | Bosniak | Rencontres Membres | 3 | 14/06/2007 11h15 |
| Atelier n&B | canon-passion | Atelier Noir et Blanc | 1 | 04/04/2007 15h09 |