|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ecoutez, je n'ai aucun engagement ou intérêt dans la question, c'est donc une annonce uniquement pour info. J'ai vu une affichette à Pau, j'ai été sur leur site, et je vais y aller, ce dimanche, mais c'est tout ce que je peux en dire, ne me demandez pas d'info ! Je voulais juste informer ceux qui habitent dans le coin, ça peut être pas mal comme salon ! En plus c'est gratuit ! http://www.pauphoto.com/ ![]() |
| |
| ||||
| La tu me tentes - Merci a toi MFNO - peut etre a Pau Dimanche. ![]() |
| ||||
| Ouais, vu leur site et les présences de toutes les marques citées, il y aura du beau matos... Et si en plus je trouve des cailloux d'occase à des prix intéressants, ça peut le faire ? A voir, j'espère que ça sera pas trop décevant... |
| ||||
| Merci pour l'info... moi qui me sentais un peu loin de tout dans le 40, je vais voter et file ensuite sur Pau...![]() |
| ||||
| Je me tate un peu ( au figure ! ) - la curiosite peut couter cher - pas vraiment de besoin pour l instant mais un instant de fatigue la tentation ......... cela peut couter cher. ![]() |
| ||||
| Bon, j'en reviens, c'était sympa, pas extraordinaire, mais sympa. Canon avait apporté quelques beaux L, et 2-3 boîtiers, il y avait quelques marques célèbres, des trépieds, des sacs, etc... Malheureusement, la plus grande quantité de vendeurs ne vendent que du très vieux matos d'occase, au mieux des M42... Mais au global, quelques beaux objets pour faire rêver ! Excellente initiative en tout cas que ce salon... |
| ||||
| Rien pour moi ( occasion ) - un peu surpris par l exiguite de la salle un parcours rapide des listes d objectifs d occasion puis retour Bayonne. ![]() |
| ||||
| Y'avait 2 salles, t'as quand même été à la salle d'en face j'espère !!! |
| ||||
| Pas vu mais j etais un peu fatigue du Samedi - j ai aide un copain a debroussailler sa foret vierge . ![]() |
| ||||
| Ah la la, t'as raté les expos Canon, Lowepro, Manfrotto, plein de vendeurs particuliers qui avaient du matos d'occase, la fnac, etc... C'est con quand même ! |
| ||||
| Alors j ai fait des economies...................................... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |