|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Très bonne idée cette section ![]() Juste pour vous dire que : Marathon photo samedi 24 mai 2008 Le principe est simple : par équipe de 1 ou 2 personnes munies de leur propre équipement photo numérique, les participants parcourent la ville durant une journée pour illustrer les thèmes qui leur sont proposés. Un jury se réunira pour sélectionner les 30 meilleurs clichés du Marathon qui seront exposés dans les Galeries Photo Fnac et les 3 meilleures équipes qui seront récompensées Informations et inscription à l'accueil et sur marathonphotofnac.com Pour ceux que ça interessent Dernière modification par louison 13/03/2008 à 12h11. |
| |
| Aurais-tu stp plus d'infos ? J'ai trouvé le site Marathon Photo Numérique de la Fnac, mais ils ne parlent que de marathons en 2007. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| |
| ||||
| autres marathons photo programmés : Avignon et Lorient : 24 mai Toulon 31 mai Toulouse 7 juin j'ai trouvé ces informations sur le site de la FNAC : E-Rendez-vous |
| ||||
| Salut Loison, J'arrive un peu tard, mais si jamais tu veux faire le marathon photo de la ville de metz (je sais qu'il y en a eu un l'année dernière), je suis partant puisqu'il faut être en équipe de deux ! |
| ||||
| C'est gentil , mais si je le fait , ce qui n'est pas sur avec mes horaires de taf , j'ai deja un pote.Merci quand même ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [METZ] Marathon Fnac | Breizh | [Inclassable] | 9 | 24/10/2008 14h19 |
| Marathon photo FNAC | Breizh | Rencontres Membres | 8 | 07/10/2007 20h28 |
| Marathon de Paris | Xsquall | [Sport] | 7 | 18/04/2007 14h23 |