|
|
|
| salut, marrant, on a fait la même chose ce soir, je suis en train de compositer et j'ai fait un test en mettant 2 barlows, l'une derrière l'autre, je ne sais pas ce que va donner le résultat car en terme d'alignement, c'était plutôt de la bricole @+ |
|
| ||||
| ||||
| Ce style de photo me fera toujours halluciner. J'aimerais vraiment m'y mettre un jour et d'ailleurs j'ai remarqué que bcp d'entre vous été équipés de 350d, y a t-il une raison ? Quelqu'un peut-il me donner une estimation du budget nécessaire "minimum" pour commencer ? Merci |
|
|
| ça te fait halluciner et moi j'hallucine quand je vois tes macros ![]() |
|
|
| salut elsachah, reportes-toi à l'atelier astronomie, tu trouveras plusieurs posts récemment inclus sur le forum qui traitent de ce genre de choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ! ![]() |
|
|
| Je te suggère d'aller faire un tour sur les petites annonces d'astrosurf, où il y a énormément de matos d'occas' évite peut-être des tubes newton car tu risques (comme moi d'avoir du vignettage), regarde pour des lunettes la lunette fétiche étant une 80ED d'Orion ou Skywatcher, mais peut-être peux-tu en trouver une autre moins chère pour débuter en tout cas ce qui est obligatoire pour faire de l'astrophotographie c'est un trépied motorisé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptite présentation | umberto | Présentations & règlements | 13 | 07/01/2008 09h24 |
| Un ptite nouvelle.. | Charlie21 | Présentations & règlements | 14 | 29/08/2007 01h12 |
| ma ptite poseuse | seb1629 | [Portrait] | 13 | 06/07/2007 22h20 |
| Une ptite présentation | Loojoy | Présentations & règlements | 12 | 28/05/2007 09h12 |
| Ma ptite lucie | toufet | [Portrait] | 7 | 27/09/2006 20h19 |