| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| bon, ben samedi soir complètement raté.... problème d'autoguidage, pas une seule pose propre... des choses qui arrivent... on a fait du visuel, c'est beau aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Comment on appelle un artiste du ciel ?" réponse: un frapadingue aux doigts gelés ![]() |
|
|
| J'adore, tout simplement.....elles sont géniales tes photos, surtout quand on sait un peu que prendre ce genre de photos, et bien, c'est du marathon.....Mais Epsy à l'air bien equipé ! et il le faut ! Moi j'ai une petite question, d'ordre technique : ton boîtier est directement installé au foyer de ta lunette sur le coulant porte-occulaire ou bien tu fais autrement ? Tu as un coulant 31.75 ou autre ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci grand ![]() Le boitier est installé au foyer de la lunette via la bague T et un adaptateur au coulant 50 qui entre dans le porte oculaire. |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux que ça intéresse, voici une image brute de 3 minutes qui composent cette image finale. Vous voyez l'effet du compositage et du traitement. Si on touche les niveaux de cette image brute, c'est la cata, le bruit devient atroce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle plaît ton image Je viens de la voir en fond d'ecran sur le post d'un de mes collegues |
|
| ||||
| ||||
| excellent , tu diras merci à ton collègue, et surtout que c'est l'autre d'après qui est encore mieux, cf quelques posts plus bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De l'émotion,je viens de cliquer sur le lien c'est géant. ZAZE. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Epsilonzero, Est ce que tu crois que je pourrais un jour faire aussi bien que toi avec mon matos ? Car ca fait réver de voir de superbe photo comme la tienne !!! Encore bravo, chapeau bas ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lampadaires de la ville | dufour_l | [Architecture] | 9 | 07/02/2008 16h51 |
| Constellation d'Orion | INDIEN | Atelier Astronomie | 7 | 29/01/2008 09h28 |
| Lampadaires | Feurtel | [Architecture] | 2 | 22/12/2007 20h37 |
| la grande nébuleuse d'Orion | epsilonzero | [Astronomie] | 30 | 26/11/2007 20h37 |
| Nébuleuse d'Orion | jeffrey | [Inclassable] | 14 | 16/02/2007 18h45 |