|
|
| ||||
| ||||
| Jolie moitié droite de ta lune ![]() Elle est bien fine et pas trop accentuée, comme je l'aime. Par contre un fond plus noir aurait été sympa parce que la grisouille là, on dirait qu'elle est passé trop souvent à la machine à laver ![]() |
|
|
| Superbe Maître ! Flo, pour le fond plus noir, je suppute ( bonjour Madame ) qu'Epsi te dira que le fond n'est pas aussi sombre qu'on le pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe j'ai presque envie de dire comme d'hab Mais elle est pas à inversée cf la mienne sur le post dessous ???nb : La full arrache mechant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, et merci. Comme suppute monsieur J4, effectivement, je n'aime pas le fond noir, donc je le remonte toujours un peu d'autant que ça libère un peu de détails sur le terminateur. Et en plus, en vérité, aux abords de la lune, il n'est pas complètement noir, n'est-il pas ? Blue, là elle est effectivement inversée z'étais un peu fatigué quoi on va dire lol |
|
| ||||
| ||||
| Scotchée je suis, comme d'hab! Bravo Maestro.
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quartier de lune au MTo | Baylyns | [Astronomie] | 22 | 12/02/2008 13h39 |
| Quartier de Lune au 5D + 400mm F5,6 L + Extender 2x | N@ture | [Astronomie] | 10 | 27/10/2007 01h06 |
| Premier quartier de Lune | Carla-Luna | [Inclassable] | 5 | 20/09/2007 22h59 |
| Quartier de lune | ISO | [Inclassable] | 2 | 24/02/2007 12h06 |
| Lune de ce soir | Ferkins | [Inclassable] | 39 | 23/12/2006 20h15 |