|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut, un peu cadrée serrée la belle, mais bon ![]() Elle est bonne comme tout, la MAP a l'air bien. Vas-y un peu plus mollo sur le renforcement, ça lui donnera du velouté et de la douceur ![]() |
| ||||
| Ca m'a lair pas mal du tout. J'ai dejà egalement essyae de photograpgié la lune avec le Bigma,et j'ai rencontré les meme soucis, AF dans les choix et map manuel obligatoire. Tu t'en es mieux sorti que moi. Bravo. |
| ||||
| Bonsoir @ tous Même couple sur celle de ce soir mais post traitement différent (sur les conseils d'epsi )- cadrage plus large - un coup de netteté trés soft - Et une balance des blanc "lumiére du jour" qui donne cette teinte chaude que je trouve plutôt sympa Vous z'en pensez quoi ? ![]()
Nb : J'ai l'impression que le rendu est un poil meilleur @ f8.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer 70-200 F4 L pour F2.8 | Jérôme_1V | Discussions Objectifs | 11 | 16/10/2007 18h02 |
| Pour changer mon 18-55 du Kit ? | Baracca | Discussions Objectifs | 8 | 13/10/2007 21h05 |
| Pour changer un peu .... | th@lles | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/05/2007 20h38 |
| Petite lune du soir | Blue | [Inclassable] | 0 | 23/04/2007 22h31 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |