|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| salut j'ai revu mon anim de l'éclipse de lune du 16 aout dernier,cette fois un petit fond sonore l'accompagne, les 22 images qui la composent sont prises au 350d Baader au foyer du T200/1000, je n'ai malheureusement pas vue la fin du phénomène,d'où la coupure assez nette du clip Photomania : Hébergement gratuit Photo et vidéo. Tirage de vos albums photos. Compatible Forum phpBB |
| |
| ||||
| Quelle est l'accompagnement musical ? J'hésite avec une miusique de film.... (C'est vrai que ça coupe brusque ! ) |
| ||||
| très bon boulot dobson8, juste un regret un fadder sur la musique aurait été bien vu pour la fin, mais travail remarquable. |
| ||||
| Très beau travail....dommage pour la coupure,un vrai documentaire......comme déjà dit à Shangai,j'adore ces photos,et avec les commentaires,on comprend mieux,et c'est toujours pationnant..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'éclipse partielle de soleil | dobson8 | [Astronomie] | 2 | 04/08/2008 12h18 |
| Animation Mercure-Lune | Space | [Astronomie] | 13 | 24/07/2008 14h24 |
| Animation de 9000 photos | Digit@ll | Discussions générales | 27 | 19/04/2007 21h59 |
| Photos De l'eclipse Parisiene | Edualc | [Architecture] | 11 | 05/10/2005 10h23 |
| L'Eclipse de ce matin | fredgui78 | Albums | 3 | 04/10/2005 10h08 |