|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| *La Lune, encore et toujours. Pleine, cette fois-ci. *Merci pour votre passage et commentaires. ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| jolie tout ça....... ![]() |
| ||||
| encore une belle serie bravo carla-luna ! en ce moment, elle se presente en fin d'après-midi, avec de beaux nuages.. manu... |
| ||||
| Merci pour votre passage et commentaires Citation:
Non, aucun montage, mais pas si "tordue" que ça ton imagination lol Ce n'est pas une rose, mais un arbre (les tons orangés du premier-plan sont les quelques feuilles qui ne sont pas encore tombées). |
| ||||
| belle maitrise. Merci pour toute tes lunes |
| ||||
| Belle lune. J'aime beaucoup la 2. Citation:
![]() |
| ||||
| Hello Carla Luna, Très jolies ces 2 pleines lunes : la 1 bien nette est "classique" mais très bien réalisée et la 2 fait effectivement penser à un montage mais ce n'en est pas un et l'idée est très originale et le rendu est super ! @+ Noa |
| ||||
| belle riprese ! Allez, una pétité crrrritiqué car ze souis taquin (mais pas dindon ) Sur la première, tu devrais faire ton renforcement sur un masque, et ne pas renforcer le bord, car celà se traduit par l'apparition d'un anneau. Mets un tout petit peu plus de dynamique, mais pas trop, juste une petite touche, pour dégriser un peu les gris, et cé séra perfetissimissimo en te souvenant que le cratère TYCHO au centre avec les rayons est très proche du blanc !Salutoni, epsi |
| ||||
| Je trouve la 2 extrèmement originale et bien imaginée : avec l'arbre un chouïa moins présent ( redescendu suivant la diagonale ) et la lune un peu plus basse, je l'aurais encensée. Bravo. |
| |||
| Après avoir vu des centaines de photos de lune ces dernierrs temps(car je compte investir dans un objectif pour en faire moi même, mais cela sera surement le sujet d'un de mes premiers posts), je trouve la deuxieme très réussie. La premiere l'est aussi, on sent la maitrise, mais elle est très "classique3. La seconde présente une mise en scène très interressante et réussie, dommage qu'un petit bout de branchage vienne cacher un bout de l'astre,elle aurait été selon moi parfaite. En tout cas un grand bravo! |
| ||||
| Merci pour votre passage et commentaires ![]() Ciao Epsi! ![]() Jé sé bien qué tou es taquin (mé pas dindon) lol Tes conseils sont toujours très attendus et appréciés. Effectivement j'ai souvent ce problème d'anneau. Par contre comme je ne suis vraiment pas douée avec ToShop il va vraiment falloir que je me lance dans la lecture des manuels pour faire ce que tu me conseilles. Ciao a presto! ![]() |
| ||||
| Woouuuuu c'est superbe! Surtout la 2, et surtout la 1 aussi ![]() Quel piqué, lumière parfaite, le relief grâce aux ombres et le fond sur la 2 sont magnifiques, bravo !!! ![]() |
| ||||
| Belles images, avec un gros + pour la seconde, originale et bien composée à mon gout, bravo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Madame la Tortue | Baylyns | [Macro] | 6 | 13/08/2007 10h20 |
| Madame et Monsieur... | jfoucecilia | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 22/05/2007 22h00 |
| Monsieur et madame ? | Thelonius | [Noir & Blanc] | 6 | 27/03/2007 18h17 |
| Madame la lune | ISO | [Inclassable] | 12 | 14/12/2006 18h33 |
| Madame et mademoiselle... | jmt04 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 01/08/2006 17h33 |