|
|
| ||||
| ||||
| Super ! C'est une reussite !! Encore plus pour une première ! |
|
| ||||
| ||||
| Quelle bonne idée de poster cette photo, je me demandais justement si jeudi soir mon matériel suffirait pour faire des photos correctes, j'ai ma réponse la qualité du 300 + le 1,4 est excellente, je ne veillerai pas pour rien !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette photo semble incroyable, on croirait voir l'axe de la sphere a droite en bas.J'aimerais avoir une petite confirmation: l'appareil est un 400D l'objectif est un300 mm. le rapport est de 1.6 avec le capteur donc 300*1.6 =480 si sur cela j'ajoute un extendeur 1.4 esce-que cela me fait 672 mm?. Veuillez m'excuser si mon raisonnement est à coté de la plaque sinon expliquez_moi. Roro93 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien ça.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Superbe photo de lune Juan 66 ! (je suis un peu jaloux, j'ai posté également ma première photo de lune ce week end, je n'ai eu qu'un seul commentaire...j'aurais aimé au moins avoir des avis , même négatifs ) |
|
| ||||
| ||||
| Rien à dire, pour une 1ere c'est une vrai réussite, du bon matériel entre de bonnes mains et voilà une superbe photo, un grand bravo Petite question c'est du plein cadre ou croppé (même légèrement) ?? |
|
| ||||
| ||||
| Merci de votre passage et de vos compliments! Citation:
Citation:
Je suis également ravi du résultat de l'extendeur, car j'avais beaucoup hésité avec le 400 f5.6, et le stabilisateur m'avait convaincu. Et quand je vois le résultat avec le *1.4, je ne regrette pas, même si le 400 5.6 doit certainement faire encore mieux. Citation:
merci de nous fournir toujours tant d'informations!Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| enfin, Tycho c'est le gros cratère rond qui émet des rayons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Où se trouve le monolite du même nom, les cinéphiles comprendrons. ![]() En tout cas, c'est vrai que le piqué est magnifique. Je préfère netement la première version, la seconde est trop bruitée. Tu y est allé trop fort sur les accentuations de détails. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première Lune - au Téléscope | Cyril68 | [Astronomie] | 4 | 12/02/2008 18h39 |
| Lune - Premiere tentative | dufour_l | [Inclassable] | 1 | 26/09/2007 07h24 |
| Première Lune | hinano | [Inclassable] | 1 | 30/07/2006 18h30 |
| Ma premiere lune... | lebil57 | [Galeries membres] | 12 | 16/03/2006 23h25 |
| Première Lune avec le 20D | fredgui78 | Albums | 23 | 12/02/2006 14h41 |