|
|
| ||||
| ||||
| Superbe Gérard, le piqué et les couleurs sont magnifiques ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je suis toujours autant admiratif de la lune, mais encore plus quand elle est présentée comme ça ![]() Bravo |
|
| |||
| |||
| Tout simplement SUPERBE, j'ai eu la même idée que toi aujourd'hui en fin d'après midi mais le résultat n'a rien à voir avec celle-ci. Vivement que je puisse m'offrir un 400L. Félicitation. dj37 |
|
|
| Très joli cliché ... merci de nous faire partager cette belle vue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem et toujours tres admiratif de ce que tu fais |
|
|
| La Lune de jour inspire beaucoup ces temps-ci, on dirait , mais qui s'en plaindra ?! Encore une somptueuse réalisation, pleine de jolis détails. Bravo ! |
|
| |||
| |||
| Bravo Gérard, je vois que tu as fait des infidélités à ta lulu, mais je ne t'en veux pas, vu le résultat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| belle photo, belle maitrise technique la couleur de la lune est vraiment extra par contre dommage pour la signature un peu trop présente qui gache pas mal la photo |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci à tous pour vos commentaires très sympa et je constate que cette Lune de fin d'après midi avec le fond de ciel encore bleu emporte vos suffrages... pour mon plus grand plaisir ![]() La grosse difficulté pour réaliser ce genre d'image provient du manque de contraste à cause de la lumière du jour encore bien présente mais je dois reconnaitre que le Canon 400L F5,6 donne un très bon piqué/contraste (et pas seulement en astro) ce qui m'a bien aidé ![]() @+ Gérard |
|
|
| Très belle photo ! Plein de détails ! Bien vu ! |
|
|
| Oh mais je l'avais pas vu celle-là, bravo Gérard |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés midi sur Salazie... | johny974 | [Paysage] | 16 | 18/11/2007 11h08 |
| Une apres midi a l'Atomium | Gabor_Bel | [Reportage] | 1 | 15/10/2007 17h19 |
| Pont de Gau cet après-midi | buster | [Faune] | 31 | 20/06/2007 10h34 |
| un apres midi au zoo | regis | [Faune] | 6 | 16/06/2007 18h56 |
| Samedi après-midi #2 | kalooops | [Noir & Blanc] | 0 | 20/02/2007 19h49 |