|
|
| ||||
| ||||
| oui au 1/100è mais on ne voit pas la lumière cendrée, c'est au choix sinon je me lancerai dans un HDR mais j'aime moyen, ça fait pas très naturel ![]() Dernière modification par epsilonzero 07/04/2008 à 22h40. |
|
| ||||
| ||||
| Heuu... si je peux me permettre, une pause de 5 secondes, c'est pas très naturel non plus ![]() En fait, je voulais savoir si au 1/100è, tu avais des détails de la surface tout fine (cratères...) A++ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, oui, au 1/100è il y a des détails. Assez peu pour cause d'une part d'extrême finesse du croissant, et d'autre part parceque la Lune était basse sur l'horizon, et la turbulence de l'air très forte. On voit cependant bien les reliefs. J'essaierai de poster l'image ce soir. |
|
| ||||
| ||||
| Elle est superbe cette lumiere cendré... En faite toujours aussi belle notre Lune |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cool ta photo Epsi Bon, si, le HDR ca peut faire naturel. Regarde; l'oeil humain est capable de déceler d'un seul coup la lumiere cendrée et le croissant. C'est naturel non? philippe |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais l'oeil humain, même avec des jumelles, ne peut pas détecter de détails sur le croissant dans ce cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wahou, superbe, avec toi ce genre de cliché parait si facile, mais il en ai rien!! BRAVO |
|
| ||||
| ||||
| Merci Herode disons que pour de la photo astro c'est ce que l'on peut faire de plus simple, et c'est accessible a qui a une monture motorisée, et même la plus simple. C'est clair que ce n'est pas faisable avec un trépied fixe avec cette focale ![]() |
|
|
| salut, ben j'l'avais pas vu celle-là waouhhh, très sympa j'aime bien aussi le fait qu'elle ne soit pas centrée, ce décalage rend bien était-ce voulu ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, le cadrage c'est fait exprès j'aime pas quand c'est centré merci à vous en tous cas ! |
|
|
| Le Maître a parlé !!! Bravo Epsi ![]() |
|
|
| M'en souvenais plus,toujours autant de plaisir,même si je patauge avec tous ces termes........ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croissant de Lune. | dufour_l | [Astronomie] | 2 | 18/11/2007 21h42 |
| croissant de lune | gerhod | [Inclassable] | 5 | 07/10/2007 12h23 |
| un croissant de lune | glasimir | [Inclassable] | 12 | 22/05/2007 09h26 |
| Croissant de lune | ISO | [Inclassable] | 0 | 19/04/2007 20h52 |
| croissant de lune | ptitcruz | [Paysage] | 7 | 29/01/2007 12h42 |