|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'adore Je suis toujours impressionné par la qualité des photos astro présentées sur ce site. |
| ||||
| Perso,j'y comprend rien,mais je ne manque jamais l'arrêt à ces posts......toujours subjugué.........photos superbes,.......science-fiction......... |
| ||||
| Dommage pour le bruit chromatique et le cadrage trop serré sur M31. Beau contraste et belles couleurs pour la seconde ! J'aurai peut etre préféré un cadrage vertical. |
| ||||
| Moi qui suit un passionné de la tête en l'air les nuits d'été ... je suis au septième ciel (sans jeu de mots !) Je rêverai d'avoir la technique pour faire de telles photos en vacances !!! |
| ||||
| même avis que Flo22, mais bien joué tout de même |
| ||||
| Très joli pour M8 et m20 Pour M31, des temps de pose unitaires plus longs n'aurait-ils pas permit de capturer plus de détails ? |
| ||||
| si j'augmente les temps de poses ,le défaut de suivi sera encore plus visible, la monture ne me le permet pas ,je rappelle que c'est une HEQ5 1ere génération sans goto,et sans autoguidage, avec les anciennes vis sans fin,pour info ,sur M31 ,je n'ai gardé que 19 poses sur 45 ! ça fait beaucoup de déchets... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un ballon ovale dans le ciel, la galaxie d'andromède | epsilonzero | [Inclassable] | 18 | 17/10/2007 22h17 |
| Lever de soleil sur la lagune, Niasam Sénégal | Ic1 | [Paysage] | 8 | 15/06/2007 23h05 |
| Galaxie M31 | fredgui78 | [Inclassable] | 6 | 25/10/2006 15h19 |
| la grande galaxie d'andromède | epsilonzero | [Inclassable] | 15 | 30/09/2006 21h14 |
| La galaxie d'Andromède | fredgui78 | Albums | 6 | 31/08/2005 13h51 |