|
|
| ||||
| ||||
| puis-je me permettre de récupérer ta tof et tester ? |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui j'ai refait un autre traitement, le voici : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ben voila, manquait juste ce détail, je l'aurais vu un chouaille plus sombre, mais c'est beaucoup mieux, grand bravo je rejoins elsachah (ami macro), je reconnais que tu es sacrément patient !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo,ça m'a donné le vertige. |
|
| |||
| |||
| Tiens... Ca me rappelle qqch ce filé.... J'avais pas déjà dit que ça manquait de premier-plan, genre arbres et horizon... ?? Sinon trés joli filé quand même... Dernière modification par Arnal88 24/05/2008 à 23h28. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous. Pour les arbres, c'est bien mais c'est change un peu. Mais j’ai une autre question, comment vous faîtes pour la batterie de l’APN si je fais une pose sur plusieurs heures ? |
|
| |||
| |||
| La batterie ne doit pas être fort sollicitée pendant une pause longue, à mon avis si elle n'est pas trop déchargée au départ elle doit pouvoir tenir sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| Phil, je ne suis pas vraiment de ton avis, ça pompe énormément |
|
| |||
| |||
| Ah bon désolé pour mon commentaire alors, je n'ai jamais fais l'expérience mais je me disais que sans moteurs à actionner (IS ou AF) ni de LCD la batterie ne devait pas trop souffrir. Je dis ça aussi tellement je suis impressionné par la tenue de la batterie de mon 40D. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filées d'étoiles? | eos2000 | Atelier Astronomie | 4 | 23/05/2008 13h46 |
| Filés d'étoiles et circumpolaires | Space | [Astronomie] | 14 | 17/05/2008 22h16 |
| faiseurs d'étoiles | guidu | [Inclassable] | 13 | 31/08/2007 12h00 |
| kart , filé est autre | regis | [Sport] | 6 | 19/03/2007 14h13 |
| Les Yeux Plein d'Etoiles | Le3emeOeil | [Noir & Blanc] | 7 | 15/11/2006 17h50 |