|
|
| ||||
| ||||
| Sympa mais ta lune est cramée à gauche. Faut dire que la lune c'est super dur à faire surtout en une passe. Essaye de faire plusieurs photos (sombre) puis de compositier la prochaine fois. Mais je le repete c'est très dur la lune. A+ |
|
|
| Tout simplement génial ! |
|
|
| Superbe photo L'accentuation n'est pas trop forte a mon gout. Très agréable a regarder, heu je voulais dire a contempler. Bravo |
|
| ||||
| ||||
| C'est simplement Beau ![]() |
|
| |||
| |||
| Incroyable d'arriver a faire ca avec un reflex... Superbe ! Le niveau de détail et le traitement, nickel pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Admettons, elle est cramée à gauche, mais elle est surtout très réussie au centre et à droite !!! Un jour, j'en ferai autant ... |
|
|
| Très beau, préférence pour la 1ere ! ça donne envie d'essayer ! Sur mon écran (calibré), elle n'est pas crâmée ![]() Dommage pour l'accentuation excessive déjà sur le cliché 1 qui fait "blanchir" les bords des cratères et qui doit être à l'origine du "bruit" sur le crop... Dernière modification par sagedavid 01/12/2007 à 12h26. |
|
| ||||
| ||||
| Jolie lune ! mais vraiment trop accentuée sur la première et un peu trop sur la 2eme |
|
|
je reste également à genoux, c'est superbe |
|
| |||
| |||
| Superbe ! |
|
| ||||
| ||||
| Impressionnant de détail, allez, tu bosses à la NASA non ? |
|
|
| merci a tous de vos avis j'ai ajouté une troisième version en réduisant l'accentuation et en modifiant les contrastes pour éviter l'effet cramé perçu sur les premières. merci encore luc |
|
| ||||
| ||||
| salut, elle est bien belle, mais j'ai beaucoup de mal sur la première et la seconde, bien trop accentuées à mon goût. La surface de la lune est douce et veloutée, ce n'ets pas une râpe à fromage ![]() Bien mieux sur la troisième même si le bruit est un peu plus présent |
|
| |
| Citation:
merci j'attendais ton passage. je garderai donc la troisième. Pour le bruit, j'ai bien peur qu'en l'enlevant je perde du détails. voici donc cette derniere version plus douce avec filtre NR luc Dernière modification par luc56 01/12/2007 à 19h23. |
|
|
| Je préfère également la troisième... Cependant, elle manque peut-être tout de même un peu de contraste (de mon point de vue d'ignare total en astro, ne serait-ce qu'en comparaison au 2 autres, hormis accentuation) !? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai Lune de ce 24/11 | boretto | [Astronomie] | 6 | 25/11/2007 19h29 |
| essai photo de lune | nofear | [Astronomie] | 3 | 22/11/2007 12h58 |
| encore une lune | glasimir | [Inclassable] | 3 | 24/10/2007 13h50 |
| Tout-premier essai : la lune | Carla-Luna | [Inclassable] | 19 | 13/09/2007 07h21 |