|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir à tous, voici une circumpolaire réalisée le 29 juin dernier à Cavalaire sur Mer dans le Var où j'ai pû me rendre compte que la pollution lumineuse est aussi atroce qu'en région parisienne, bref c'était un test ![]() donc pour les exifs: 4 poses de 15 minutes à 100 ISO - f/3,5 - 18mm de focale le tout dans le mixeur Photoshop. même à coup de gradients, c'est pas évident de rectifier le tir. voilou ![]() ![]() |
| |
| ||||
| salut Space, vu l'état du ciel en visuel ( voie lactée complètement invisible ), si j'avais monté les ISO, j'aurai eu un bruit énorme, déjà avec une seule de pose de 15mn le ciel était complétement orangé. comme je l'ai dit c'était un test pour ce qui est de la buée, l'APN était complètement à l'abri et dans le var,..., l'humidité se fait rare. |
| ||||
| Alors tu n'as pas de chance . On voit bien qu'il faut combattre la pollution lumineuse parce que c'est vraiment inquiétant dans certaines zones .A+ et bon courage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [...Anémone varoise...] | shangai | [Macro] | 4 | 18/07/2008 22h03 |
| [...Nature morte varoise...] | shangai | [Inclassable] | 0 | 17/07/2008 13h49 |
| Photographie du ciel - circumpolaire | .Kwa | [Astronomie] | 3 | 07/05/2008 14h05 |
| aube varoise | fifou | [Paysage] | 11 | 25/01/2008 18h18 |
| [20d] Naissance varoise | MJK | [Reportage] | 16 | 24/08/2006 21h03 |