|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| C'est mon rêve de voir ce spectacle, et éventuellement de prendre des photos si j'y pense et à condition rien rater. Sans indiscrétion : où ont-elle été faites ? Autre demande : peux-tu nous donner les exifs? |
| ||||
| Citation:
+1 pour les exifs .... en Finlande ?? elles sont superbes .... et j'ai une préférence pour la 2 |
| ||||
| wowww fantastique, un spectacle que j'aimerai voir également !! |
| |||
| Ca doit être un spectacle de la nature fantastique à voir. Merci pour le partage. |
| ||||
Merci pour ces photos superbes!
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| |||
| Salut à tous et merci des commentaires. Pour répondre à vos questions, celles-ci ont été faites en Finlande. Au niveau des exifs, dans l'ordre: 1. 5D + 24 f/1.4 10s 2. 5D + 17/40 à 17mm f/4 10s 3. 5D + 17/40 à 17mm f/4 30s Je crois que le forum limite le nombre de photos par fil, alors je vous met un lien avec plus de photos. Pour ceux que ça pourrait interesser, je retourne en Laponie en septembre prochain pour observer et photographier les aurores Les aurores boréales - Association de Découverte Environnement Par l'Image |
| ||||
| Citation:
C'est une invitation? Georges |
| ||||
| splendide !!!!!!!!! +1! avec l'idée de voir cela de ses propres yeux ![]() |
| ||||
| Bravo et merci pour ce spectacle , c'est l'un de mes fantasmes photographiques. ![]() .Kwa |
| ||||
| Beurk, vraiment pas top ![]() OUlalalala quel humour... Je suis scié bien sûr... j'adore! BRAVO |
| |||
| C'est à pleurer tellement c'est beau ! Superbe spectacle, superbe environnement qui t'entoure. |
| ||||
| Tout a été dit, superbe... Merci pour le partage ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aurores Boreales | FRACO | Discussions techniques | 16 | 17/07/2008 18h41 |
| [Macro] Papillons aux aurores... | fluo | [Macro] | 7 | 09/09/2005 21h50 |