|
|
| ||||
| ||||
| Salut, C'est une bonne idée cette animation ! Les poses sont espacées de combien de temps? Tu as gardé le meme temps de pose et ouverture tout le long de la video ? J'aurais bien vu une pose plus longue au fur et a mesure pour que le ciel ne devienne pas rapidement noir, à condition que cela ne forme pas un filé au format de la video. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous les deux. Les poses sont espacées de 1 à 3 secondes à peu près. Oui j'ai gardé tout pareil jusqu'à la fin de l'animation. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu et j'admire,novice mais épaté................ |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toi. |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine même pas le boulot que ça doit représenter! Braco, ça dépote. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que je n'y connais rien,quoi qu'à force de m'arreter sur vos images d'astres,je commence à m'interesser,et je suis toujours "estomaqué" des résultats,......faudra que je pose un wagon de questions.......... |
|
| |||
| |||
| Très sympa. Musique un peu cosmique... Tchao, Mike |
|
| ||||
| ||||
| Bravo encore à tous. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. |
|
| ||||
| ||||
| bravo superbe animation.... |
|
|
| Bonjour j'ai une petite question , quelle est la technique utilisé pour ces animations? tu prends des photos toutes les 10 minutes avec le meme réglage a chaque fois? Puis ensuite tu réassembles toutes les photos sur un logiciel de montage vidéo , style adobe premiere? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je prends des photos mais toutes les 8 secondes (ce qui me donne beaucoup d'images). Après je fais une animation du ciel avec le logiciel gratuit VirtualDub. Pour le filé de Lune c'est fait avec le logiciel gratuit StarMax. |
|
|
| Ok ok merci pour tes infos ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saint-Michel-Mont-Mercure | Bosniak | [Paysage] | 6 | 24/03/2008 23h58 |
| Un Univers de Mercure | xav | [Macro] | 12 | 02/02/2008 17h12 |
| Coucher de mercure | dodineau | [Paysage] | 2 | 03/06/2007 10h42 |
| Animation de 9000 photos | Digit@ll | Discussions générales | 27 | 19/04/2007 21h59 |