|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous. Voici une animation du ciel faite à partir de 161 images, à 1600 ISO et 30 secondes de poses avec mon Canon EOS 400D + Objectif 18-55 mm 3,5-5,6 EFS et remis en vidéo avec VirtualDub. Animation faite en juin 2008 de 3h00 à 4h30 du matin (heure légale) près du Havre, France. Au début je voulais pas la mettre en vidéo et puis je me suis dis, je vais en faire profiter tout le monde. Sur l'animation on voit Jupiter, la Voie Lactée, et un avion et beaucoup de satellites. Voici le lien où vous pouvez télécharger la vidéo (20 Mo) : Free - Envoyez vos documents Musique : Interlude 5 (de VL) (Je n'ai pas trouvé d'autres musiques du même genre) Une brute : ![]() A+ et bons ciels. Dernière modification par Space 15/06/2008 à 19h23. |
| |
| ||||
| Salut, bien joué Space toujours aussi courageux, je défie l'imbécile dans la rubrique Inclassable ou Graphisme (je ne sais plus), qui se permettait de faire de drôles de commentaires sur tes statuettes,..., de faire ce que tu as fait sur ce ciel ![]() grand bravo amicalement, Shangai. |
| ||||
| Heu, moi, je vois rien. C'est encodé avec quoi ? C'est con car ça a l'air d'être sympa. |
| ||||
| ouvres le avec VLC |
| ||||
| Salut. Merci à tous. Oui c'est vrai que c'était un "c*n", il y en a. Pour les codecs regarde ici : Download the XviD Codec - XviD Movies Dommage pour la compression avec Dailymotion et pour la pollution lumineuse, on voit un peu la Voie Lactée. a+ |
| ||||
| Merci à toi. Il commençait à faire froid vers 4h00. En plus il ne faisait pas nuit puisque que le jour commence vers 4h00 et la nuit vers 23h30 ou 00h00. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des rochers, la mer et la voie lactée | llaveder | [Inclassable] | 14 | 10/12/2007 18h11 |
| Panoramique 180° de la Voie Lactée | Ekaki | [Paysage] | 12 | 28/10/2007 12h03 |
| quand la voie lactée rencontre l'aube | epsilonzero | [Paysage] | 11 | 02/09/2007 09h42 |
| la voie lactée en Corse | epsilonzero | [Paysage] | 16 | 24/08/2007 11h35 |