Merci Tony pour ta participation...
C'est moins chaud que les autres camarades mais j'aime bien aussi
Cédric
Bonsoir,
voici ma proposition...
![]()
Tiens j'avais pas vu ...
A ma façon
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 1600
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
ben y a bien des roses blanches...
et même des oranges vertes...
alors pourquoi pas un RG violet ?![]()
Et bien je vois que l'on s'amuse bien quand je suis pas là...
en effet neoneuf ton RG est violet...par contre ton fond estompé ainsi est très intéressant
Fredo, c'est pas un peu clair là ???
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))