|
|
| ||||
| ||||
| merci pour ces explications et chapeau à l'artiste ! cette aquarelle est vraiment très belle. si on peut en voir d'autres donne nous l'url ! |
|
| ||||
| ||||
| Mon dieu que ce contre-jour fût bien géré. Encore quelques détails dans le ciel et la matière du ponton est fort bien rendue. Il n'y a pas à redire l'EOS-pinceaux a une belle plage dynamique. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un calque de réglage est plus appréciable que directement triturer dans les niveaux : d'une part parce qu'on peut revenir sur les réglages, ensuite parce qu'il y a un masque de fusion qui permet d'appliquer l'effet sur uniquement une zone de l'image puis d'appliquer éventuellement un autre calque avec des réglages différents sur une autre zone, d'atténuer l'opacité du calque etc... bref tous les avantages des calques sous Toshop ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui peut être, moi on m'a donné le tuyau, il me convient bien pour ce genre de travail ( et aussi pour une colorimétrie plus fine, je l'ai utilisé sur des paysages le résultatest probant) et surtout il est simple d'utilisation. Comme de toute façon je duplique toujours avant de modifier, le risque est moindre. |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bas JF, ton aquarelle est sublime ![]() Là, tu nous régales vraiment ! Merci beaucoup de ton partage |
|
| ||||
| ||||
| Alors si je résume Photos superbes, traitements N&B somptueux, traitements couleur(aussi!!) aquarelles du feu de dieu et maintenant les tutos toshop. Y a pas à dire mais l'air de la mer ça donne des hommes et de véritables artistes. Et moi ceux comme ça je les aimes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos compliments De Cidela, il faut que maintenant je les traite, mais quand ce sera fait, je les mettrai sur mon blog, là c'est un site photo, je voudrais pas dévier. Ceci dit je vous en mets deux petites juste pour vous faire plaisir et parce que vous avez été sages ![]()
![]()
|
|
| |||
| |||
| Ma...Gni...Fique.......... photos, aquarelles, que de la poésie. Il ne reste qu'à l'écrire ! ??? merci.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah il est doué ! on voit qu'un oeil de peintre sert également à prendre de belles photos. Concernant ta technique pour le resserrement des seuils, je l'utilise et c'est vraiment très bien (merci Cédric Girard qui a un tuto vidéo sur son site dédié à cette technique). |
|
| ||||
| ||||
| Waw chapeau l'artiste. Je comprends mieux d'où te vient ce talent pour la photo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mpoins que cele ne soit l'inverse. "Qui de l'oeuf ou de la poule..." |
|
| ||||
| ||||
| Sacré coup de pinceau, tu nous préviens quand tu les mets sur le bloug ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carrelet à l'Ile d'Aix | jfporcher | [Noir & Blanc] | 8 | 18/01/2008 07h12 |
| Sous la Falaise , le carrelet ... | promeneur | [Paysage] | 5 | 25/09/2007 10h14 |
| Carrelet à Talmon | jmkdeb | [Paysage] | 0 | 19/08/2007 19h36 |
| Carrelet sur la Dordogne | baron_noir | [Paysage] | 3 | 06/08/2007 23h40 |
| Carrelet la nuit | baron_noir | [Inclassable] | 1 | 25/01/2007 06h52 |