|
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir l'aipteck 1200U, je confirme les propos de sebastien, Prend un Wacom. Plus chere certainement mais tu trouvera vraiment un confort d'utilisation. Inconvenient AIPTECK : - Pile dans le slylet qui allourdi ce dernier (pas pratique a la longue car le stylet a toujours tendance a partir vers l'arriere) - faibilite du stylet decevant ("decroche" souvent pendant) - la souris livrée est tres fragile (ne pas utilisé) Avantages: - Le prix - format A4 Maintenant on peu tres bien ce contenter d'un format plus petit pour la majorite des retouche que l'on fait sur nos photo. Je te conseille (et ce n'est vraiment qu'un conseille) de prendre un Wacom meme en A5 ou A6 tu aura un confort d'uilisation que tu ne regrettera pas!! Je mieux c'est que tu puisse les essayer mais surtout ne te focalise pas sur la taille car tu utilisera qu'une petite partie de ta tablette. Bon courage dans ton choix !!! En esperant t'avoir quand meme un peu eclairé! Dernière modification par keyboardsfr78 02/06/2008 à 13h28. |
|
| |||
| |||
| heu... inconvénient aipteck quoi ? (sans vouloir insister bien sûr ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tablette graphique | Brice | Matériels Divers | 26 | 14/02/2007 13h03 |
| Tablette graphique | fred2lyon | Discussions générales | 31 | 07/12/2006 00h45 |
| Tablette graphique | juliena | Matériels Divers | 13 | 03/12/2006 00h01 |
| tablette graphique | christophe | Discussions techniques | 24 | 07/01/2006 19h54 |