|
|
| ||||
| ||||
| comprends pas elles sont hébergées chez imageshack et chez moi ça s'affiche normalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi. Elles apparaissent normalement. Pas de problème de visu Par contre, je ne suis pas assez fort sur DPP pour t'aider. |
|
| |||
| |||
| Mets ton raw sur un site que je le récupère, j'ai dix minutes à perdre. |
|
| ||||
| ||||
| Je débute donc j'ai surement beaucoup a apprendre ! mais si ceci te conviens ![]() alors le raw correspondant avec les réglages que j'ai fait se trouve ici: Citation:
Je supprime si tu n'aime pas ![]() Dernière modification par Yeroglyf 05/04/2008 à 12h20. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup ! C'est carrément mieux que ma version ! Il y a beaucoup plus de texture dans les nuages. Il reste juste ce halo blanc qui reste contrairement à la version aperture Je vais continuer de chercher ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que jouer sur la courbe dans photoshop ou autre, après n'avoir sélectionné que la zone des nuages pour n'agir que sur cette zone, aidera beaucoup si tu veux renforcer les contrastes et ainsi donner de la texture aux nuages. Content que ça te plaise ![]() Bon weekend! |
|
| ||||
| ||||
| Yeroglyf il me semble que tu joues sur l onglet RVB et non sur le raw ? Autant le faire sous photoshop ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heu nan j'ai simplement remit a 0 les parametres dans l'onglet RVB ce qui n'etait pas le cas, car je n'y touche jamais: en effet autant y toucher dans photoshop, gimp ou quoi que ce soit d'autre. edit: si juste un poil de contraste, par flemme de le faire ensuite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fais un autre essai en faisant le développement raw sous dpp puis en passant sous toshop pour courbes et niveaux sur le ciel (merci Yeroglyf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila un retouche faite avec DDP et Toshop ![]() 4 Min Chrono (et un peu trop de bleu) Dernière modification par demontcalm 07/04/2008 à 09h06. |
|
|
| DPP c'est tout de même limité ... Sinon un truc qui ne marche pas mal : faire 3 tirage DPP : expo "moyenne", +1.5 et -1.5 puis lancer la fusion des 3 fichiers dans Enfuse (freeware à commande en ligne que l'on trouve sur le net). Selon les cas les résultats peuvent être vraiment bluffants ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bassin de récuperation Sucrerie | titibucy | [Noir & Blanc] | 7 | 17/11/2007 00h14 |
| Récupération des données carte LEXAR | fabien02 | Matériels Divers | 11 | 30/07/2007 20h26 |
| Récupération de données sur carte CF | af4350 | Discussions techniques | 7 | 10/05/2006 17h32 |
| fichiers effacés : récupération | exnikoniste | Trucs et Astuces | 11 | 29/09/2005 09h58 |
| Récupération exif | OllO | Discussions techniques | 4 | 13/06/2004 15h03 |