| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends juste en considération que le peu que lightroom fait est très rarement mauvais... a toi de voir si le résultat te semble pertinent. |
|
|
| C'est pourtant bien ce que je fais. Regardez-bien l'image qui s'affiche dans la bibliotheque si de votre coté elle ne s'éclaircit pas par hasard ? |
|
| |||
| |||
| J'ai constaté le même problème: ![]() Pourtant je choisis "sans" comme paramètre de développement à l'import. Ca donne l'impression que Lightroom change la balance des blancs. Et je ne trouve rien qui permette d'imposer les paramètres de prise de vue comme DPP pour être sûr que c'est la photo brute. Sûrement une option quelque part. D'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous, étant récemment inscrit sur ce forum et novice en photographie, je vois souvent des posts traitant de Lightroom, je suppose que c'est un logiciel... à quoi sert-il exactement ? |
|
| |||
| |||
| bonsoir à tous Ce logiciel permet de traiter et développer par lot alors que Photoshop permet de "bricoler" image par image voir tutoriel Découverte d'Adobe Photoshop Lightroom - Emob le blog elearning, tutoriaux vidéo, screencasting, screencast, e-learning, e-formation, podcast, ajax, podcasting vidéo |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Comme le dit bruno... juste à ajouter que lightroom sert aussi et surtout pour developper le RAW en masse avec une grande ainsance. Le tuto t'en dira plus et bienvenue dans la photo alors!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé la réponse à la question, pour ma part en tous cas. Cela vient du traitement des RAW que fait Lightroom, plus flagrant sur les tons chairs/ chauds Constat Lightroom et les tons chairs / chauds Explications MACANDPHOTO.COM - photo numérique sur Macintosh: Définir les paramètres par défaut de Lightroom Remède LightroomNews » Blog Archive » Camera Calibration panel tips Adobe Camera Raw: calibration and color accuracy |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traitement N&B sous Lightroom | latontouta | Atelier Retouche | 2 | 23/10/2007 15h55 |
| Problème sous lightroom photo rose | kestyle | Logiciels | 2 | 21/10/2007 19h41 |
| Recadrer sous lightroom | jcvotion | Logiciels | 2 | 10/07/2007 18h15 |
| Probleme de couleur sous LightRoom | kl.seb | Logiciels | 2 | 20/05/2007 08h49 |
| IPTC sous Lightroom | teryValencia | Logiciels | 4 | 22/04/2007 01h30 |