|
|
| ||||
| ||||
| Salut, j'ai essayé un traitement N&B sous photoshop avec le réglage "mélangeur de couches" et en cliquant sur monochrome. Si tu aimes pas je l'enlève ![]() Sinon le modèle à l'air content ![]() ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Voila un essai au mélangeur de couche + qq calques de réglages. ![]() attention à l'horizon qui penche furieusement, si tu a du débord essai de le redresser un peu ![]() le psd est la |
|
| ||||
| ||||
| Reussi Seaseb. Néanmoins ne serait il pas plus interressant de travailler un traitement couleur sur cette photo? avec un peu de flou, le fillin ayant pas mal contrasté. Mais je ne saurais dire comment... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, PhotoShop CS3, nouvel outil Noir et Blanc filtre vert + correction de la courbe + flou plus prononcé de l'arrière plan, pas assez de place autour pour redresser l'horizon. ![]() @++ Christian |
|
| ||||
| ||||
| Ma version: ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Merci à tous pour vos différent , mais j ai pas CS3 , Seaseb tu peux me dire comment tu as fait ? tu peux m envoyer un tutos ? Canon Passion aussi ? Voici la version redressée Divers,Paysages & Noirs et blancs: Sortie champetre .. c'est mieux je pense Tat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai utilisé la méthode Gorman également avec quelques retouches perso, notamment sur les tons clairs et foncés. Tu as un droplet ICI
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Merci a tous pour votre aide Tatiana |
|
| |||
| |||
| |
|
|
|
Je trouve celle la très réussie, en tout cas, celle qui semble se rapprocher le mieux d'un travail argentique. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je profite de ce fil de discussion pour poser une question si je peux me permettre. est ce que l'on trouve la fonction "mélangeur de couche" sur photoshop élement version 3. moi en tous cas je ne l'ai pas trouvé. merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage | ErwanE | [Noir & Blanc] | 12 | 24/10/2007 21h40 |
| Passage du 10D au 5D | eymar | Discussions générales | 21 | 22/07/2007 11h04 |
| expérience passage couleur vers NB | brouzouf59 | Discussions générales | 1 | 08/02/2007 11h10 |
| Passage du 1Ds à un 5D ? | Eosben | Discussions générales | 3 | 20/06/2006 23h11 |
| Passage du 10D au 5D | zisneo | Discussions générales | 3 | 14/05/2006 11h19 |