|
|
| |||
| |||
| Si tu n'as pas de logiciel et que tu n'as pas envie d'investir et de rester dans la légalité, il y a Photshop Element 5 pas cher du tout et il y a des superbes bouquins en français et même un cours par CD très bien fait. Le prix est de 80€, je crois . Si tu as plus les moyens il y a PhotoshopCS3 plus de 1000€, element 5 est étonnant de simplicité et il reprend quasi toutes les possibilités de CS3, je te le conseille. Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les bons conseils.. je viens d essayer avec photofiltre et ça marche ![]() |
|
|
| La fonction correction d'objectif donne de manière simple d'excellents résultats. Il te faux tracer un trait sur la ligne à redresser, le soft te calcule automatiquement la correction à apporter et rectifie ton orientation. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Picassa est un logiciel simple que tu peux télecharger gratuitement et qui fait cela à merveille. |
|
|
| Absolument je ne l'utilise que pour ça et le rangement ! |
|
| |||
| |||
| Dans les soft libres et gratuits il y a l'excellent The Gimp pour la retouche et FastStone Viewer comme visionneuse rapide (avec quelques outils intéressants), voir la Clef du Photographe ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'utilise tout le temps pour les corrections simples! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| horizon | caipi94 | [Paysage] | 3 | 21/11/2007 11h18 |
| Horizon | thai-zenn | [Paysage] | 5 | 13/11/2007 02h23 |
| Je penche a droite... | rvince | Discussions techniques | 20 | 19/06/2007 20h45 |
| horizon pas droite | nuno91 | Discussions techniques | 22 | 03/07/2006 13h39 |
| 350D : LCD penché ! | Jumbo9241 | Discussions générales | 4 | 24/10/2005 16h38 |