| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| tu as bordermarker (fais une recherche sur le forum) qui permet d'ajouter des bordures, des signatures, de redimensionner les photos et d'ajouter de l'accentuation. C'est gratuit et en français. @ + |
|
| |||
| |||
| cool, faire des bordures et des signatures, j'aime! je vais googler de ce pas! |
|
| ||||
| ||||
| Photofiltre permet également le traitement par lots avec notamment une option "plus net" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'utilise Fastone photo resizer qui est je trouve génial. Seul inconvient (si s'en est un) il est en anglais. Il est complètement paramétrable. visible ici -> FastStone Image Viewer, Screen Capture, Photo Resizer ... ![]() Dernière modification par benalika 27/08/2007 à 21h20. |
|
| ||||
| ||||
| FSResizer gratuit , peut etre multilingue , la qualité des images retaillées? pas essayer encore mais Fastone fait du bon boulot.. Désolé Bénalika, post simultané! |
|
| ||||
| ||||
| quand c'est pour faire du lot, j'utilise VSO Image Resizer qui est paramétrable et dont la qualité de sortie (règlée au max) est très satisfaisante. en plus, intégré au clic droit du menu contextuel windows... c'est la fête ![]() PS : on peut aussi y intégrer un filigrane ou une signature ! |
|
| ||||
| ||||
| si tu possèdes un logiciel de retouche qui est compatible avec les scripts... j'ai justement fait un script qui fait exactement ce que tu demandes... Téléchargeable ici : http://www.eos-numerique.com/index.p...y_view&iden=26 Et gratuit ![]() Dernière modification par TransFXB 27/08/2007 à 22h17. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai téléchargé ce programme mais je sus vraiment perplexe. Je n'ai pas compris comment le faire marcher. J'ai par exemple décidé de mettre un cardre en couleur, avec un lien sur mon site, et quand je dis 'run', mon ordi travaille mais je n'ai pas de fichier de sortie! J'ai pourtant spécifié un dossier de départ et un dossier d'arrivée, et rien ne se passe! En plus, ce programme me mange une RAM incroyable ![]() Des conseils sur son utilisation? Merci infiniment ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel programme pour corriger les déformatio dû au grand angle ? | Schott_J | Logiciels | 2 | 17/04/2007 22h47 |
| pour ne pas perdre la main | romain74 | [Macro] | 14 | 24/10/2006 20h14 |
| VSO Image Resizer gratuit en Français | ZaliasZ | Logiciels | 1 | 05/07/2006 23h06 |
| un programme pour recadrer | Pascal | Logiciels | 8 | 11/07/2005 16h46 |
| Existe t -il un plugin pour toshop 5 | david | Trucs et Astuces | 2 | 22/09/2004 12h39 |