|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. J'aurai aimé savoir s'il était possible de faire une planche contact dans le style des planches contacts argentiques (comme ca par exemple: http://h0lg4.org/images/cms/SemaineP.../pc239zn3.jpg). Merci d'avance. Jeremie |
| |
| ||||
| Salut, désolé mais ton lien ne marche pas. |
| |||
| Désolé pour le lien qui ne marchait pas. Merci pour l'autre lien Ixus950, c'est exactement cela que j'avais en tête. |
| |||
| j'ai bien cherché sur google, mais je ne trouve que des planches de contact "toutes bêtes" comme celle-ci Tutorial Photoshop / Photoshop CS: La planche contact |
| |||
| Je trouve que ca a beaucoup de charme et j'aimerai pouvoir en imprimer quelques unes |
| ||||
| Citation:
+1 perso j'ai cherché longtemps, et je n'utilise que lightroom pour mes galeries, et les impressions de planche contact si besoin (papier, ou pdf pour envoi mail)... Adrien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Planche contact | jplaville | Discussions générales | 18 | 16/10/2007 20h04 |
| Réalisation d'une planche contact | iron | Impressions | 10 | 28/07/2007 19h21 |
| La planche | Nature48 | [Sport] | 4 | 23/04/2007 12h00 |
| une planche à contact de mon premier essaie | wapitchou | [Macro] | 1 | 15/01/2007 17h35 |
| Effet "planche contact" | thierryduc | Logiciels | 7 | 12/12/2006 20h40 |