|
|
|
| Hello Utilises plutôt le processeur d'images : beaucoup plus simple et fiable ! (tiens, vais faire un truc à ce propos...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'es quoi le processeur d'image ? |
|
| |||
| |||
| c'est celà : ![]() on en parle là : Astuce photoshop CS2 : Processeur d'images - Art of Silence et çà se trouve ici : Fichier > Scripts > Processeur d’images |
|
| |||
| |||
| et ca sera là bientôt http://blog.aube-nature.com/?2007/08...tement-par-lot (à moins que ce soit ma version béta de flash 9 qui ne m'affiche rien....mais y'a le son) |
|
|
| Lol grillé avant de poster, incroyable ce forum !Je pense que c'est ta version de Flash, car chez moi ça marche (sur 2 PC différents je précise) ![]() |
|
| |||
| |||
| désolé mais je t'avais dans mes flux RSS (bien avant que je ne débarque sur ce forum en passant...) alors je l'ai vu de suite ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrement sur CF | IXUS_v3 | Discussions générales | 5 | 18/12/2007 21h54 |
| enregistrement en tif avec CS3. | noodles | Logiciels | 0 | 06/12/2007 20h10 |
| problèmes enregistrement!! | jackdu60 | Logiciels | 6 | 12/02/2007 14h30 |
| enregistrement firmware | Picturejo | Discussions Firmware | 4 | 03/02/2007 23h54 |
| enregistrement raw | guann | Logiciels | 6 | 29/11/2006 20h47 |