|
|
| ||||
| ||||
| Coucou Samo! Tu as un exemple précis de ce que tu veux comme résultat final? Si oui, je pourrai peut-être t'aider... ;-) |
|
| |||
| |||
| tu peux essayer de projet l'image sur une peinture craqueller tu obtiendra un effet presque naturel, le résultat n'est pas garantie mais sa doit le faire |
|
|
| Sous PhotoFiltre (gratuit) dans l'onglet "filtre" et dans "texture" il y a "craquelure" ,... ça pourrait t'intéresser ? |
|
| |||
| |||
| sinon tu utilise photoshop et tu ajoutes un calque "texture" ou tu changera la fusion du calque et un peu l'opacité. je sais pas si j'ai été trés clair. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Pour avoir l'effet craquelures,il existe un filtre sans égal , "crackle" de Dream suite 1, éditeur AUTO FX; aller voir sur leur site, il doit y avoir une version d'essai;le filtre ne contient pas que des craquelures mais plein d'autres choses ;tout est paramétrable ,de la lumière à la profondeur......Pas donné ,hélas! Impossible d'uploader "les exifs sont obligatoires".......Je ne sais pas comment il faut faire ;photo traitée avec PS et dxo! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |