|
|
| ||||
| ||||
| Si tu comprends l'anglais, il y a plusieurs cours en video à l'adresse suivante : Video Tutorials - The Radiant Vista Je recommande tout particulièrement la leçon "A Photoshop Reference: Essential Adjustment Layers", qui dure presque une heure, et présente de manière très claire l'utilisation des niveaux, des courbes, calques et autres masques. La personne parle distinctement et pas trop vite, alors il n'est pas nécessaire d'avoir un super niveau en anglais pour comprendre. Stéphane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Thank you but I speak not very well english........... ![]() |
|
|
| Aille donte spic vairi ouelle lainegliche ! Moi non plus, c'est bien dommage ! |
|
| ||||
| ||||
| slt, personnellement, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des bouquins écrit par " Scott Kelby ".... tu devrais arriver à trouver ton bonheur parmis l'un d'entre eux. Nico |
|
| ||||
| ||||
| Le livre de Photoshop CS2 ( ou 3 ) de Scott Kelby est une énorme base à avoir comme le dit nicobuffat. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier post traitement. | Guiblits | Atelier Retouche | 6 | 30/11/2007 23h21 |
| Le post-traitement | Yoshi | Atelier Retouche | 17 | 20/09/2007 17h46 |
| Livre post-traitement | papack | Tutos | 3 | 09/09/2007 21h08 |
| avis sur le post-traitement | michael12 | Atelier Retouche | 11 | 08/08/2007 07h04 |
| DPP et post-traitement | ge29 | Discussions générales | 6 | 10/01/2006 14h20 |