|
|
| ||||
| ||||
| Salut eddydrug, Concernant ta question je te recommande ce petit tutorial qui, s'il est clairement orienté tuning auto, n'est pas pour autant dénué d'intérêt en termes de fonctionnalités CS2 MagicManu - Tutoriel Photoshop CS-CS2 - Ajouter un bas de caisse. Niveau matos, j'aimerai bien en savoir plus sur ton sentiment sur le 40D comparé au 350D. J'envisage également de faire le grand saut mais j'ai un peu d'appréhension... Christophe |
|
| ||||
| ||||
| Claro je vais tester et je posterai une photo pour voir merci de tes conseil |
|
| ||||
| ||||
| Comment est-ce qu'on applique un masque de fusion? |
|
| |||
| |||
| Plus élémentaire : désaturer l'image et passer sur la partie à garder en couleur l'outil "pinceau en forme d'historique" |
|
| ||||
| ||||
| Ca peut paraitre con mais, est-il possible de m'expliquer point par point en detail, je debute avec photoshop |
|
| ||
| Citation:
Méthode de débutant oui, mais beaucoup moins maniable et d'intérêt limité ... Tu ne gère plus rien, ni ta conversion couleur/noir et blanc, ni la possibilité d'éditer ton travail comme sur un calque ! Citation:
Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... - Photos - Photo numérique - FORUM HardWare.fr NB : Je te déconseille leur méthode de conversion noir et blanc ! ![]() Dernière modification par Entalys 15/04/2008 à 13h16. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Roller] en Couleur ou noir et blanc? | easyman | [Sport] | 5 | 09/01/2008 12h43 |
| couleur ou noir et blanc pour lumière froide | noximlak | [Portrait] | 7 | 26/12/2007 16h15 |
| Couleur ou Noir & Blanc | Sev77 | [Portrait] | 6 | 07/12/2007 16h16 |
| Couleur sur photo en noir et blanc | carpe03 | Termes techniques | 5 | 11/10/2006 19h10 |
| Mélanger de la couleur et du noir & blanc | Dexys | Logiciels | 9 | 30/03/2006 13h33 |