|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je sais que la lumiere et le talent y sont pour beaucoup, mais comment s'approcher de ce style de rendu qui donne un relief fou (c'est le cas de le dire) et un impact a l'image je trouve ? Y a-t-il un tuto quelque part, ou un outil de predilection sous PS2 ? h**p://www.emygia.book.fr/pic-3-2.htm Merci de votre aide, A+ franck |
| |
| ||||
| a mon avis, je dirait un effet de cintrage très leger pour ne pas deformer le model... J'ai cette fonction sous paint shop pro. après, ps2 je sais pas.... |
| ||||
| si tu parles des 3-4 et 5ème photo, amha il n'y aucun photoshopage. Juste le bon choix de focale, d'angle de pdv et une mise en lumière de fou qui fait ressortir la modèle et le décor. Regarde bien, il y a toujours un éclairage sur la modèle, mais systématiquement une source vive sur le fond...je pense que c'est cela qui fait ressortir la profondeur du lieu. |
| ||||
| Oui elle a changé son book , c'est surtout pic3-4 qui m'intéresse. Merci de ton passage. Dernière modification par gripoil 06/12/2007 à 15h09. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
Le remplaçant du 5D sera donc le ... 3D ? Avec relief amélioré ![]() |
| ||||
| Citation:
Super bonne idee ca,j'essaierai pour m'entrainer ! Merci karfax |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photoshop en Vidéo] : créer et enregistrer un script "effet velvia" | Cédric Girard | Tutos | 6 | 21/03/2007 21h15 |
| Effet "planche contact" | thierryduc | Logiciels | 7 | 12/12/2006 20h40 |
| effet "aliasing" sur 300d | alumet | Discussions générales | 11 | 04/01/2005 15h18 |
| Tuto Effet "Prodigy" | lcl2000 | Tutos | 5 | 27/07/2004 13h39 |