|
|
| ||||
| ||||
| Je viens de retrouver le post : http://www.eos-numerique.com/forums/...itement-42653/ apparemment c'est l'effet Dragan |
|
| ||||
| ||||
| A priori oui! J'aime beaucoup cet effet, je l'utilise souvent. (merci les scripts toshop) |
|
| ||||
| ||||
| Tu trouveras ici un lien qui te conduira vers un script effet dragan. Bonne utilisation. Bibliothèque de scripts Photoshop - Effets créatifs - VirusPhoto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup pour le lien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention tout de même, tout ça ne rattrapera jamais une PDV foirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qqs exemples? car j'aimerais voir ce que donne un de ces scripts par rapport aux effets maousses de Mr Andrzej Dragan Je ne suis pas bien convaincu par cet exemple: h*tp://www.coolgraph.net/dotclear/index.php?2007/08/07/80-nouvelles-photos-avec-l-effet-dragan je crois qu'il y a un énorme boulot..mais peut etre que les scripts sont énormes..? |
|
| ||||
| ||||
| Merci d'avoir fait remonter ce post et merci pour les recherches... Bon dimanche Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Le lien me renvoie à : Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de trouver ceci : h**p://photoshoptechniques.com/forum/showthread.php?t=22675 et h**p://www.youtube.com/watch?v=bZyLBw6xDjs&feature=related Dernière modification par Laurent62 25/11/2007 à 10h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Buster |
|
| ||||
| ||||
| Va voir aussi ici: Flickr: Discussing OT - EUREKA!! the Dave Hill LOOK!!! in Strobist.com il y a des ressemblance avec le look cherche mais ca n'est ppas l'effet Dragan. B |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photomatix] fichiers Raw, comment fait-on ? | dodineau | Tutos | 5 | 27/11/2007 15h40 |
| Superbe post-traitement, comment fait il? | elinono | Atelier Reportage & Sport | 3 | 09/10/2007 14h45 |
| Comment j'ai fait? | deni | Logiciels | 3 | 07/01/2007 20h50 |
| Comment fait on une belle photo de nuit ? | kktd | Discussions techniques | 14 | 24/09/2006 12h06 |