|
|
| |||
| |||
| J'ai dans mes tiroirs ce site : gdesroches.com/formation/pshop/cadres.htm A toi de voir. En tous cas une recherche sur le forum ou bien dans google devrait te combler. Amuses toi bien. |
|
|
| merci bien, je vais voir ça de plus près |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai fait une recherche et lu pas mal de posts concernant la façon de faire des cadres et bordures. Je sais ajouter un ou plusieurs cadres extérieurs à ma photo avec Photoshop. J'aimerais apprendre à ajouter un filet ou un liseret à l'intérieur de ma photo avec photoshop CS, de façon à ce que le sujet de la photo se poursuive jusqu'au bord externe, au delà de ce liseret qui serait comme dessiné en surimpression à quelques mm à l'intérieur de la photo. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Bonjour Levoyage, Voici une petite manipulation simple ... - Sélectionner la totlité de ton image (Ctrl + A) ou Sélection > Tout sélectionner - Menu Sélection > Modifier > Contracter >> Indiquer Nombre de pixels (p.ex. 6) - Cliquer sur l'outil pinceau et définir une forme et une couleur de peinture ( ce sera l'apparence de ton leseret - p.ex. 3 pixels, dureté 100%, couleur blanc-) - Aller dans la palette "Tracés" et cliquer sur la 4ème icône ("convertir sélection en tracé" - Faire un clic droit sur "Tracé de travail" qui apparaît dans cette même palette - Choisir "Contour du tracé" et valider "OK" la boîte de dialogue qui propose d'utiliser "Forme" puisque c'est bien le pinceau qui a été défini et activé ... et woulaaaa J'espère que cela répondra à ton attente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup ! Je vais faire des essais bientôt ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gif avec Photoshop ImageReader | :PAP: | Tutos | 8 | 15/07/2007 13h59 |
| [PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ? | LeCelte | Tutos | 34 | 21/06/2006 17h33 |
| Faire une photo sous photoshop avec 4 photos | Bruno11 | Atelier Panoramique | 9 | 08/03/2006 09h55 |
| [Premières photos]Avis sur cadrage et post-traitement | Scrat | Albums | 8 | 17/10/2005 15h51 |
| Aquarelle avec Photoshop | volcan | Tutos | 16 | 24/07/2005 10h35 |