|
|
| |||
| |||
| Merci je sais bien que google est mon ami, mais je ne sais meme pas quoi chercher. A ton avis je devrais mettre quoi?i? "Comment obtenir cet effet?" et je colle la photo... ![]() Alors merci a ceux qui peuvent m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tente avec "vignetage", "désaturation partielle" par exemple |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila c'est fait Merci |
|
| |||
| Citation:
Citation:
Post-traitement. Citation:
Ou alors un post-traitement très violent! |
|
| |||
| |||
| Oui merci, j'ai bien vu que c'etait du post traitement(c'est pour cela que je suis dans le forum "retouche...). Mais pourriez vous me dire quel est la methode utilisée, ca porte un nom? |
|
| |||
| |||
| post traitement à partir d'un raw c'est mieux investir dans un bon bouquin sur pshop et lightroom recherche sur le web de tutos |
|
| |
| Citation:
Je crois, si je dis pas de conneries, car je suis vraiment debutant, que ca s'appelle l'effet DRAGAN ! Andrzej Dragan PHOTOGRAPHY (son site) Essaye de voir si tu trouve ton bonheur sur ce site de script : Bibliothèque de scripts Photoshop - VirusPhoto J'espere que cette reponse te conviendra plus que certaines. Voilou. Re Post : Regarde en bas, tu as la possibilité de choisir 4 catégories de post. Clic sur chacune d'entre elles, et tu trouveras certainement ton bonheur, sinon plus ! Dernière modification par daniel91 23/04/2008 à 10h11. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour identification | babass | [Faune] | 4 | 22/02/2008 21h55 |
| Besoin d'aide pour mon montage | blum95 | Atelier Retouche | 14 | 07/11/2007 23h14 |
| Besoin d'aide pour objectifs | florent198 | Discussions Objectifs | 10 | 10/04/2007 20h17 |
| Besoin d'aide pour exposé | Jeangeorge | Discussions générales | 6 | 04/04/2007 14h09 |
| besoin d'aide pour réinstallation | manou74 | Logiciel DXO | 0 | 27/03/2007 20h53 |